#mrpipapo
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
Our volunteers look into many questions every day; sometimes it takes them a little while to answer.
Make it descriptive, including relevant context, but also to the point. This way you improve your chances of getting a more relevant and specific answer.
d'abord. je me lève tot, j'ecrit mes activités de la journé sur mon cahier. il sont en majorité liée a la programmation et l'apprentissage de la la langue française. je commence par une ecote de podcast français de 10 minutes. par la suite, j'entre dans ce groupe pour echanger de parole et pratiquer la langue. et puis, je lie un livre pendant 20 minutes, en ce mement la c'est le populaire "the almanack of naval ravikant". puis, j'entre dans les activites loure. je commence a programmer pour le reste de la journer. avant de dormir, c'est essential de regarder une serie preferé, maintenant c'est la serie "breaking bad". pour les ccouleurs, j'aime bien les coleur fancé. je cuisine pas, ma mere cuisine des plats interrestents, je deteste aucune aliments, toute est bien.