#Hello
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
Our volunteers look into many questions every day; sometimes it takes them a little while to answer.
Make it descriptive, including relevant context, but also to the point. This way you improve your chances of getting a more relevant and specific answer.
Here are the context :
— Ce que vous êtes en train de m’expliquer, c’est que vous étiez installé dans un arbre muni de votre carnet, attendant qu’une armée de fourmis mal intentionnées viennent s’emparer de vos chaussettes sales pour… ?
— Les ramener à la fourmilière, en offrande à leur reine, je suppose, compléta Tartempion.
— En offrande à leur reine… répéta mécaniquement Archibald.
— Ça me semble tout à fait logique, intervint Ferdinand en sortant de sa rêverie. Je ne vois pas ce qu’une fourmi ouvrière pourrait faire d’aussi jolies chaussettes, c’est élémentaupe. Une reine, en revanche…
Un silence gêné s’installa dans l’assemblée. Sans le bruit des remous provenant de la rivière, rien n’aurait perturbé la tranquillité de ce moment suspendu — si ce n’est le pas feutré des machiavéliques fourmis voleuses de vêtements, qui sévissaient sous la terre…
I wonder, Is Ferdinand make a joke or something ? (like a flop joke)