#<Texts that uses passé composé, possesion expressions, etc. >
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
Our volunteers look into many questions every day; sometimes it takes them a little while to answer.
Make it descriptive, including relevant context, but also to the point. This way you improve your chances of getting a more relevant and specific answer.
Demain, je me vais reiveller à huit heures moins quart, je me vais baigner à huit heures et je vais déjeuner à neuf heures et demie avec mon père, le vendredi nous allons faire de la randonnée. Puis, je vais prendre le bus pour aller à mon traiville, je suis chanteuse et je suis célébre. Je vais manger des tartes aux pommes et je vais danser avec ma cousine notre chanson. Avant domir, je vais prendre une douche encore une fois et je vais jouer des jeux vidéos.
Je suis à la gare, je voir un sac et je pose une question à la personne qui est a côte de moi: "Il est à toi?"
Je suis à la gare, je voir deux portables et je pose une question à les personnes qui sont a côte de moi: "Elles sont à eux?"
Je suis à la gare, quelq'un se leve et sorti de la place, puis je voir une boteille et je pose une question à la personne qui est a côte de moi: "Elle est à elle?"
"Quelles sont les manières de exprimmer la mètèo?"
- Il y a du soleil
- Il y a des nuages
- Il y a du vent
- Il y a une tornade
- Il fait froid
- I fait chaud
- Il fait frais
- Il pleut
- Il y a pleuvoir
- Il gléce
- Il niége