#ConfitureDeCerises

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

plain mossBOT
#
Please be patient

Our volunteers look into many questions every day; sometimes it takes them a little while to answer.

Pro tip: you can rename the thread title with `.tr <thread name>`

Make it descriptive, including relevant context, but also to the point. This way you improve your chances of getting a more relevant and specific answer.

cinder sleet
#

Je vous souhaite un anniversaire avec beaucoup d'amour, de bonheur et plein** de **moments partagés avec votre famille et vos amis ce dimanche.

#

Merci mille fois de m'enseigner le français pendant les quatre dernières annéesje suis reconnaissant d'avoir uneautre langue dans ma bibliothèque mentale et d'avoir une famille française.

#

En plus, j'adore la culture française et les experiences dans la ?société honoraire? de français. Ellessont **les choses **que je vais tenir pour la reste de ma vie et Elles ont changé ce que je suis.

#

*Seulement quelques corrections grammaticales. Il existe aussi certaines ambiguïtés et confusions qu'on peut éliminer. Par exemple, le mot honoraire désigne une personne qui n'implique pas vraiment dans le fonctionnement ni la gestion, mais a un titre honorifique.

rare orbit
#

merci beaucoup

#

"La Société Honoraire de Français" is the name of a club at my school

hollow heart
#

I will miss you = vous allez me manquer

#

It is inverted in French