#could someone correct the mistake sin my

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

potent radish
#

Récemment, Je pense que nous exploitons le potentiel de la technologie avec la progression de l’AI et la communication.

Premièrement, l’AI nous aide faire de travail plus facile pour corriger nos erreurs et nous donne des exemples. Une dans laquelle cela s’applique est la suivante, imagine tu doit faire un livre d’image pour les jeunes. Tu es un excellent écrivain mais tu ne sait pas comment dessiner de bonnes images pour le livre. Tu peux metts ton idée dans un site web et il fera une image précise.

Deuxièmement, la technologie nous aide à communiquer plus efficace. Dans le passé, avant l’invention du téléphone nous devons écrire une lettre pour communiquer, c’est beaucoup du temps et inutile. Maintenant, nous pouvons envoyer un message rapidement et cet permet de gagner beaucoup de temps.

Comme j’ai dit, il y a beaucoup d'avantages avec la technologie surtout avec l’Ai et la communication en général. En conclusion, a mon avis, nous exploitons la technologie dans la vie moderne.

fast narwhal
#

There are a number of verb errors, either the wrong tense is used or verbs are conjugated when they don't need to be
(For instance, you've used the present tense after "récemment", would you use the present tense with 'recently'?)

#

You also use "tu" when refering to your reader
Given that this looks to be more of an academic essay, that would be inappropriate
You could use "vous", but even more likely would be to speak impersonally using "on" or some other impersonal expression

#

I have no idea what you were going for when you wrote "une dans laquelle"

#

There are a number of other small errors, but I don't think they're worth going too far into detail about because they're probably above your level at this point and would just serve to confuse you.
It's an overall good attempt for a beginner

potent radish
#

thanks,

mb, I meant "Une situation dans laquelle"
So on is better than vous?

fast narwhal
#

it's not a question of better or worse
depending on what you're trying to say one may be more appropriate than the other
but stylistically, it's generally better to speak impersonally in academic essays