#Can someone correct my answers to these

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

uncut void
#

Parlez-moi de votre dernier été
L'été dernier, je suis allée au Sri Lanka avec ma famille. Nous avons séjourné chez mes grands-parents et c'était tellement bon de les revoir, ainsi que le reste de ma famille

Qu'avez-vous fait le week-end dernier?
J'ai passé la matinée et l'après-midi à étudier, puis j'ai fait une promenade à l'extérieur pour me détendre avant d'aller me coucher

Que ferez-vous le week-end prochain?
Mes amis iront faire la fête, mais je vais aller me promener dans le parc, c'est plus détendu.

Que ferez-vous cet été?
Je ne sais pas exactement ce que je ferai, mais je sais que je me préparerai pour l'université.

Qu'avez-vous fait ce matin?
J'ai étudié mes notes de manière concise, puis j'ai écouté de la musique pour me détendre

Quel est votre type de musique préféré?
J'aime tous les types de musique, mais je n'écoute de la musique que pour me motiver ou me calmer.

Qui est votre chanteur préféré?
Je n'ai jamais prêté attention à ce que les chanteurs disent dans leurs chansons

Votre école est-elle stricte?
Oui, c'est très strict, les autres élèves vous ont probablement parlé des règles concernant les cheveux et les vêtements.

Aidez-vous dans les tâches ménagères?
Parfois, j'aide à ranger la maison, à faire la vaisselle ou à laver la voiture.

lament fern
#

I would use je vais aller me promener and get rid of preferrerai. it sounds somewhat cumbersome

uncut void
#

ok ty

lament fern
#

I would have written > C'était si bon de les revoir.

#

or; c'était tellement bon de les revoir.

#

sounds less formal to me.

#

Je n'ai jamais prêté attention à ce que les chanteurs disent dans leurs chansons. sounds better to me

uncut void
#

thanks