#quinn퀸🦆

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

tough hingeBOT
#
Please be patient

Our volunteers look into many questions every day; sometimes it takes them a little while to answer.

Pro tip: you can rename the thread title with `.tr <thread name>`

Make it descriptive, including relevant context, but also to the point. This way you improve your chances of getting a more relevant and specific answer.

haughty wyvern
#

Le weekend dernier je suis allé au marché où j’ai rencontré mes amis. Je leur ai parlé et on a acheté beaucoup de choses dont un t-shirt super cool. Je l’adore parce que c’est très mignon et confortable mais maintenant j’ai beaucoup de chemises donc je ne vais plus les acheter. Je l’ai voulu porter quelques jours mais pour le moment il est dans mon armoire. Je ne l’ai pas encore porté. En plus j’ai acheté un beau collier pour ma mère et je le lui ai donné hier. Mon père était un peu triste parce que je ne lui ai pas donné quelque chose mais je sais qu'il n'était pas vraiment triste. Je vais lui offrir quelque chose de cool plus tard mais si il va devenir triste encore comme ça je ne vais rien lui donner (lol). Honnêtement je veux créer quelque chose comme du bricolage et si c’est acheté je ne veux pas le lui donner.

#

its very random but the point is to just use COD and COI.
I may have made some grammar up that im not sure if it works here or not so idk if some parts make sense (particularly in the end haha)

#

oh and if someone answers, could you please ping me as well so that i see the response

hollow fractal
#

Le weekend dernier je suis allé au marché où j’ai rencontré mes amis. Je leur ai parlé et on a acheté beaucoup de choses dont un t-shirt super cool. Je l’adore parce qu’il est très mignon et confortable mais maintenant j’ai beaucoup de chemises (c’est des t-shirt ou des chemises ? Au lieu de dire chemise tu peux écrire hauts, ça comprends tout) donc je ne vais plus en acheter. J’ai voulu le porter il y a quelques jours mais pour le moment il est dans mon armoire. Je ne l’ai pas encore porté. De plus, j’ai acheté un beau collier pour ma mère et je le lui ai donné hier. Mon père était un peu triste parce que je ne lui ai rien donné mais je sais qu'il n'était pas vraiment triste. Je lui offrirai quelque chose de cool plus tard mais s’il est encore de nouveau triste comme ça, je ne vais rien lui donner (lol). À vrai dire, j’aimerais créer quelque chose d’unique, comme bricoler un objet par exemple. Mais si c’est acheté je ne veux pas le lui donner.

#

Je ne sais pas si j’ai bien gardé ton passé composé et tes COD COI mais voilà

haughty wyvern
#

feelsthinkman_elac ah je vois

#

i haven't gone through the -rai form youre using so ill try check that out real soon