#Sondages

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

frank scarab
#

That's true, maybe we should rebrand the channel!

#

Personally I don't find the channel so engaging now that people post polls that you can't easily react to, or inside jokes.

#

none of those is forbidden per se but I had the impression that there were more and more of those lately so I thought I'd address it informally

#

it's my move though, it wasn't discussed so I'd be happy to hear more thoughts about this!

drowsy spindle
#

Me as well, I’ve outlined my opinions quite a bit, but id be interested by others ideas too

tight ferry
#

Personnellement ces sondages me dérangent pas

harsh owl
#

Je trouve ça sympa, surtout les sondages qui demandent des conseils ou trucs du genre, ça aide la communauté à vivre d'apprendre des trucs sur les autres

#

Je pense pas que restreindre les sondages à des trucs en rapport avec le français soit positif ni pour le serveur, ni pour l'apprentissage du français (il y aura pas + de sondages en lien avec le français, juste - des autres types de sondages)

frank scarab
#

c'est pas le but non plus, mais au moins prendre cette direction me paraît nécessaire car plusieurs sondages récents auraient eu leur place dans #détente

harsh owl
#

Perso ça me semble quand même pas dérangeant, mais je suis pas admin :p

frank scarab
#

j'ai l'air d'être à contre-courant donc je vais pas insister, si c'est ce que veut la communauté tant mieux !

#

j'enlève mon annonce, mais je la remets ici pour les historiens du futur :

ornate knot
#

Imo restricting it to only French-related questions is kind of pointless

#

and I agree with Patâ