#Can't use Off-Hand

4 messages · Page 1 of 1 (latest)

autumn pilot
#

When I try to equip an Item in the left hand, I just get the item back in inventory, same for two handed weapons.

That's since I died and respawned with shield next to me and not in hand, I guess it was still considered equipped so no other item could fit that hand.

Thx for your work, et un bonjour de la communauté Francophone ❤️

(Au cas où mon anglais soit mauvais)

Je ne peux plus équipé d'objet à dans la main gauche ni d'objet à deux mains, ils sont automatiquement renvoyé dans l'inventaire.

Cela se produit depuis une mort après laquelle j'ai réapparu avec le bouclier à côté de moi et non dans la main gauche, peut être était-il toujours considéré dans ma main et donc aucun autre item ne pouvait aller dans la main gauche.

fresh timber
#

Allo ! a tu un status qui ressemble à ca ? ca apparait avec "missing loc" dans le build qui est live présentement. Si c'est le cas, c'est simplement que ton poignet est foulé donc tu ne peut pas équiper dans cette main.
Mais je comprend la confusion avec le fait que c'est marqué missing loc

autumn pilot
#

Oui, je viens de voir le même post que le mien un peu plus bas, je viens de relancer le jeu et effectivement un poigné en moins je risque pas de l'utilisé, merci beaucoup pour la réactivité !

fresh timber
#

fait plaisir 🙂