#Wirepius problème de port DNS dans le docker compose

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

whole epoch
#

Hello, je suis tombé sur l'article suivant :
https://korben.info/meilleur-vpn-docker-wirepius-rasople.html

Très bon article d'ailleurs, merci pour cette découverte.

Cependant, depuis que j'ai mis à jour mes paquets, je n'arrive plus à lancer Wirepius. J'ai ouvert une issue sur GitHub, mais je me dis que peut-être que certains d'entre vous ont été confrontés à la même erreur.

Le port spécifié dans le DNS pour Pi-hole ne semble pas être valide, ce qui génère une erreur.

https://github.com/belarbi2733/wirepius-radarr-sonarr/issues/2

Ne sait-on jamais, peut-être que certains d'entre vous pourront m'aider.

Merci.

Korben

Aujourd’hui, je voudrais vous parler de deux projets géniaux que j’ai récemment découverts – WirePiUS et RaSoPle. Ces projets fonctionnent tous les deux avec Docker-compose et son…

GitHub

Hello Team, I'm encountering an issue when using Docker Compose where I'm unable to specify a port along with an IP address in the dns configuration of a service. Below is the error I recei...

ashen sapphire
#

Je vais partager.

sacred nova
#

d'après ce que je lis dans la doc tu devrait pas lui mettre un "@" au lieu de ":" ?

# Set the listen addresses for the stubby DAEMON. This specifies localhost IPv4
# and IPv6. It will listen on port 53 by default. Use <IP_address>@<port> to 
# specify a different port
#
listen_addresses:
  -  0.0.0.0@8053
whole epoch
#

Merci pour le retour. Ici on est sur la var listen_addresses et j'ai un souci sur la var DNS, je teste ça dans la journée, dans le doute 👍

sacred nova
#

ok sinon je vois aussi un paramètre port à spécifier quand le port est différent de 53 au lieu de le mettre dans l'adresse

# - address_data: IPv4 or IPv6 address of the upstream
#   port: Port for UDP/TCP (default is 53)
whole epoch
#

C'est cette ligne qui pose un problème : https://github.com/belarbi2733/wirepius-radarr-sonarr/blob/main/WirePiUS/docker-compose.yml#L74
- 10.2.0.201:8053 # Points to stubby
J'ai essayé d'utiliser un @ mais comme je le craignais, ca ne fonctionne pas non plus.
Error response from daemon: bad nameserver address 10.2.0.201@8053: ParseAddr("10.2.0.201@8053"): unexpected character (at "@8053")

J'ai même essayé de lancer un container dnsmasq pour router le trafic mais ca ne fonctionne pas non plus, le port 53 est déjà utilisé.
Error response from daemon: driver failed programming external connectivity on endpoint dnsmasq (d2d2d8692a539e79a51531e6c747e387468668c5f4640b19255d1c098ee9ffa4): Error starting userland proxy: listen udp4 0.0.0.0:53: bind: address already in use

Edit: Ca fonctionnais avec une vieille version de docker, j'ai tous cassé en ayant fais une maj des paquets, mais je m'en suis rendu compte quand j'ai vu que l'indexer ne fonctionnais plus, sauf que j'ai fais de snapshot :/

GitHub

WirePiUS-RaSople is s a combination of WireGuard, Pi-hole, Unbound, Radarr, Sonarr, Jackett, Plex, Real-Debrid Client Proxy in a docker-compose project - belarbi2733/wirepius-radarr-sonarr

sacred nova
#

ha c'est dans le docker compose