#ajouter des mod pour skyrim vr

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

autumn flower
#

bonjours a tous serait t il possible d ajouter les meme cheat que skyrim special editon sur skyrim vr car je le et super en vr et je voudrais trop pouvoir tricher en jeux skyrim vr comme craft facile ou encore point atout infini tant de bon cheat sur la version spcecial edition serai vraiment top les meme cheat sur skyrim vr sachant que sur la version vr la console fonctionne comme sur les deux version de skyrim et jai vraiment envie de voir des cheat sur la version vr de skyrim ^^

azure furnace
#

Unfortunately, WeMod do not create trainers for VR games.

You could always try manually linking the Skyrim VR.exe file to one of the Skyrim trainers on WeMod, but there are no guarantees it will work.

autumn flower
#

@azure furnace comment ont fait pour lier ?

#

car visiblement wemod trouver la version vr de skyrim et il dit que aucun cheat et cree pour l instant

#

je suis peut stupide mes si wemod ne le prend pas en compte il ne devrais pas me dire ça ^^'

#

et pour vous dire skyrim vr et le meme que la version se car skyrim vr et la version vr de la special editon 🙂 pas un jeux refait de A aZ comme pour skyrim et skyrim se qui ont du tout recoder chez bethseda

#

voila la difference de message entre jeux pris en compte et non pris en charge 🙂

autumn flower
#

qui pourrai m aider d u coup :/

azure furnace
#

Hey there. Sorry for the delay. Real life sleep and work tends to get in the way 🙂

VRChat is deemed as unsupported due to the fact that it is online-based.

autumn flower
#

je sait mes cest l un des exemple pour dire que si skyrim vr etait pas pris en charge il marquerais la meme chose que vr chat cest a dire non pris en charge par exemple la wemod dit bien que cest possible de avoir les cheat sur skyrim vr car skyrim vr et skyrim se pour faire simple voila a la sortie de sse il ont sortir skyrim vr avant la version ae :3 et puis avoir des cheat sur la version vr serai tellement bien surtout pour le craft et les perk ^^

#

@azure furnace