#[Résolu] Mise à jour nouvelle version

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

silver jasper
#

@spark sorrel BackupGTA

spark sorrelBOT
#

1dotblue Instructions pour Backup Grand Theft Auto V
Quand GTA 5 est mis à jour, vos mods tournant avec ScriptHookV, ScriptHookV Dot Net et/ou Rage Plugin Hook ne fonctionneront plus. Dans ce cas de figure faire un Backup pourrait vous aider ! Un Backup vous permet de rester temporairement sur l'ancienne version de GTA 5 afin de ne pas être bloqué et de devoir attendre la mise à jour des mods. C'est une solution simple et rapide.

ᴀ ғᴀɪʀᴇ ᴀᴠᴀɴᴛ ᴜɴᴇ ᴍɪsᴇ ᴀ ᴊᴏᴜʀ
Etape 0 : Sauvegardez les éléments suivant (trouvables dans le dossier de Grand Theft Auto V) dans un dossier "Backup" sur votre PC :
Grand Theft Auto V\update ➜ update.rpf
Grand Theft Auto V ➜ GTA5.exe
Grand Theft Auto V ➜ GTAVLanguageSelect.exe
Grand Theft Auto V ➜ GTAVLauncher.exe
Grand Theft Auto V ➜ PlayGTAV.exe

ᴀ ғᴀɪʀᴇ ǫᴜᴀɴᴅ ᴜɴᴇ ᴍɪsᴇ ᴀ ᴊᴏᴜʀ ᴇsᴛ ᴅɪsᴘᴏɴɪʙʟᴇ, ᴇᴛ ғᴀɪᴛ ᴘʟᴀɴᴛᴇʀ ʟᴇs ᴍᴏᴅs
Etape 1 : Installez "No_GTAVLauncher" : https://bit.ly/No_GTAVLauncher. Prenez la version 1.0, dispo dans la colonne à gauche sur la page de téléchargement, et glissez le No_GTAVLauncher.asi dans votre dossier racine.

Etape 2 : Déplacez les fichiers sauvegardés lors de l'étape 0 dans votre jeu, en étant attentif de mettre le update.rpf dans : Grand Theft Auto V\update.

Etape 3 : Lancez votre jeu uniquement via GTA5.exe pour pouvoir jouer. Note : Si vous utilisez le R* Launcher il est possible que l'on vous demande de vous connecter à votre compte, auquel cas connectez-vous normalement. Et recommencez la procédure à l'étape 1.

INFO : Une fois ScriptHookV, ScriptHookV Dot Net et Rage Plugin Hook mise à jour, nous vous invitons à retirer le No_GTAVLauncher.asi de votre dossier racine, puis de mettre à jour normalement votre jeu. Il ne vous restera ensuite plus qu'a mettre à jour ScriptHookV/ScriptHookV Dot Net/Rage Plugin Hook, et éventuellement certain de vos mods.

indigo flare
#

Et ça se passe comment au niveau de la gestion des plugins et tout le tralala ?

silver jasper
#

Si tu n'a pas encore fait la maj du jeu et que tu utilise le No_GTAVLauncher, tout devrait fonctionner

indigo flare
#

Je vais essayer de relire tout ça alors, je pense avoir mal compris

indigo flare
#

"Etape 0 : Sauvegardez les éléments suivant (trouvables dans le dossier de Grand Theft Auto V) dans un dossier "Backup" sur votre PC :
Grand Theft Auto V\update ➜ update.rpf
Grand Theft Auto V ➜ GTA5.exe
Grand Theft Auto V ➜ GTAVLanguageSelect.exe
Grand Theft Auto V ➜ GTAVLauncher.exe
Grand Theft Auto V ➜ PlayGTAV.exe"

Je dois faire un copié collé ou je dois déplacer ces fichiers ?

silver jasper
#

Pour faire la sauvegarde il faut faire une copie

indigo flare
#

J'arrive pas à faire fonctionner. Je vois pas comment je peux lancer lspdfr si je peux uniquement ouvrir GTA5 via GTA5.exe

silver jasper
#

Tu peux lancer RAGE Plugin Hook une fois en jeu

indigo flare
silver jasper
#

Oh, je viens de voir ça.
Du coup je ne sais pas si c'est encore possible de jouer sur une ancienne version

indigo flare
#

Ah bah voilà

#

Tant pis haha j'attendrais