#[Résolu] Mise à jour nouvelle version
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
Instructions pour Backup Grand Theft Auto V
Quand GTA 5 est mis à jour, vos mods tournant avec ScriptHookV, ScriptHookV Dot Net et/ou Rage Plugin Hook ne fonctionneront plus. Dans ce cas de figure faire un Backup pourrait vous aider ! Un Backup vous permet de rester temporairement sur l'ancienne version de GTA 5 afin de ne pas être bloqué et de devoir attendre la mise à jour des mods. C'est une solution simple et rapide.
ᴀ ғᴀɪʀᴇ ᴀᴠᴀɴᴛ ᴜɴᴇ ᴍɪsᴇ ᴀ ᴊᴏᴜʀ
• Etape 0 : Sauvegardez les éléments suivant (trouvables dans le dossier de Grand Theft Auto V) dans un dossier "Backup" sur votre PC :
Grand Theft Auto V\update ➜ update.rpf
Grand Theft Auto V ➜ GTA5.exe
Grand Theft Auto V ➜ GTAVLanguageSelect.exe
Grand Theft Auto V ➜ GTAVLauncher.exe
Grand Theft Auto V ➜ PlayGTAV.exe
ᴀ ғᴀɪʀᴇ ǫᴜᴀɴᴅ ᴜɴᴇ ᴍɪsᴇ ᴀ ᴊᴏᴜʀ ᴇsᴛ ᴅɪsᴘᴏɴɪʙʟᴇ, ᴇᴛ ғᴀɪᴛ ᴘʟᴀɴᴛᴇʀ ʟᴇs ᴍᴏᴅs
• Etape 1 : Installez "No_GTAVLauncher" : https://bit.ly/No_GTAVLauncher. Prenez la version 1.0, dispo dans la colonne à gauche sur la page de téléchargement, et glissez le No_GTAVLauncher.asi dans votre dossier racine.
• Etape 2 : Déplacez les fichiers sauvegardés lors de l'étape 0 dans votre jeu, en étant attentif de mettre le update.rpf dans : Grand Theft Auto V\update.
• Etape 3 : Lancez votre jeu uniquement via GTA5.exe pour pouvoir jouer. Note : Si vous utilisez le R* Launcher il est possible que l'on vous demande de vous connecter à votre compte, auquel cas connectez-vous normalement. Et recommencez la procédure à l'étape 1.
INFO: Une fois ScriptHookV, ScriptHookV Dot Net et Rage Plugin Hook mise à jour, nous vous invitons à retirer leNo_GTAVLauncher.aside votre dossier racine, puis de mettre à jour normalement votre jeu. Il ne vous restera ensuite plus qu'a mettre à jour ScriptHookV/ScriptHookV Dot Net/Rage Plugin Hook, et éventuellement certain de vos mods.
Et ça se passe comment au niveau de la gestion des plugins et tout le tralala ?
Si tu n'a pas encore fait la maj du jeu et que tu utilise le No_GTAVLauncher, tout devrait fonctionner
Je vais essayer de relire tout ça alors, je pense avoir mal compris
"Etape 0 : Sauvegardez les éléments suivant (trouvables dans le dossier de Grand Theft Auto V) dans un dossier "Backup" sur votre PC :
Grand Theft Auto V\update ➜ update.rpf
Grand Theft Auto V ➜ GTA5.exe
Grand Theft Auto V ➜ GTAVLanguageSelect.exe
Grand Theft Auto V ➜ GTAVLauncher.exe
Grand Theft Auto V ➜ PlayGTAV.exe"
Je dois faire un copié collé ou je dois déplacer ces fichiers ?
Pour faire la sauvegarde il faut faire une copie
J'arrive pas à faire fonctionner. Je vois pas comment je peux lancer lspdfr si je peux uniquement ouvrir GTA5 via GTA5.exe
Tu peux lancer RAGE Plugin Hook une fois en jeu
Oh, je viens de voir ça.
Du coup je ne sais pas si c'est encore possible de jouer sur une ancienne version