Bonjour,
On sent que tu es habitué au rp avec cette histoire bien construite, j'aurais juste quelques remarques sur certains points.
Je n'ai pas trouvé le moment où Lethyris récupère son corps pour devenir Dark Ranger après qu'elle ait été relevée en Banshee, peut-être considères-tu qu'elle le fait quasi directement ?
Quand tu parles de la reconquête des ruines de Lordaeron, tu dis que Lethyris participe au conseil avec Calia, bien qu'elle ne l'apprécie pas. Selon moi il vaut mieux ne pas trop s'approcher des grands noms et laisser de côté les conseils et les bras droits (rien ne t'empêche de noter la création du conseil funeste dans ton histoire et en profiter pour manifester ton avis sur Calia).
Sinon, il va falloir trouver comment rejoindre la compagnie en tant que Forestière sombre, à moins de te camoufler il faudra faire preuve de beaucoup de diplomatie
Mais ce sera à voir irp.
Sinon, comme pour le premier perso que tu avais proposé, hâte de te voir en rp (à savoir que pour l'instant il y a moins d'activité en Altérac suite à la campagne commune algarie, mais ça peut être l'occasion de stimuler le rp en altérac également !)