#Osbald Pierre-Ambrée

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

modest hollow
#

Nom et titre

Nom : Pierre-Ambrée
Prénom : Osbald
Titre :

Caractéristiques

Race : Nain
Classe : Chaman
Description physique : : Il a de longs cheveux blonds tirés en arrière et une barbe épaisse qui tombe jusqu'à sa taille. Sa barbe est tressée de manière complexe, avec des ornements dorés qui maintiennent les tresses en place. Il a également une moustache fournie qui est bien entretenue, Son visage est sévère avec des sourcils épais et froncés, lui donnant une expression déterminée. Il porte une armure de peaux et d'acier, principalement de couleur claire avec des accents dorés. Son œil droit cicatrise encore d'une blessure récente. Son visage marqué par les rides et les cernes trahissent son âge mais surtout ses nombreuses nuits qu'il a passé sans sommeil.

Description mentale : Osbald est un être profondément mélancolique, rongé par le chagrin depuis la mort de sa femme lors du Cataclysme d’Aile-de-Mort. Il partit pour les Hinterlands pour devenir un chamane respecté, mais aujourd’hui, il est consumé par la dépression. Il trouve une certaine paix dans la nature et les éléments, mais ses pensées sont souvent tournées vers le passé, et il lutte quotidiennement contre un sentiment accablant de culpabilité et de désespoir.

Contexte RP

Brève histoire de votre personnage : Osbald Pierre Ambrée était autrefois un guerrier au nom de forgefer,
Il vivait heureux avec sa femme dans les montagnes de Dun Morogh. Cependant, lors du cataclysme causé par Aile-de-Mort, sa femme fut emportée par une avalanche, un événement tragique dont il se sent responsable. Après cette tragédie, il quitta les montagnes de Dun Morogh. Rongé par le chagrin et la culpabilité, il se rendit dans les Hinterlands, une région sauvage où il espérait trouver un nouvel équilibre.
Là-bas, loin des siens, il plongea dans l'étude des éléments, cherchant à comprendre pourquoi ils n'avaient pas protégé sa femme et surtout pourquoi ils avaient permis un tel désastre.
Depuis ce voyage il n'est plus que l'ombre de lui-même, errant sans but clair, recherchant des réponses auprès des éléments, qui semblent eux-mêmes partager sa douleur.
Sa quête de rédemption l’a mené à rejoindre la Compagnie Crécerine, dans l’espoir de trouver un nouvel objectif à sa vie et peut-être, un jour, de faire la paix avec son passé.
Quelle est la motivation de votre personnage pour rejoindre la Compagnie Crécerine ?
Il espère que la Compagnie Crécerine pourra lui offrir un nouveau sens à sa vie. Il cherche à contribuer à une cause plus grande que lui-même, tout en cherchant à se reconnecter avec les autres et à redécouvrir la lumière qu’il a perdue en lui.
Comment votre personnage s'inscrit-il dans le lore de World of Warcraft ?
Il est un survivant du cataclysme provoqué par Aile-de-Mort, un événement qui a profondément marqué le monde d'Azeroth.
En tant que chamane, il a toujours eu un lien étroit avec les éléments, mais le cataclysme a perturbé cet équilibre, tout comme son esprit.
Quelle maison souhaitez-vous rejoindre ?
Maison Hauteroche
Que pouvez vous apporter à la compagnie ?
Une profonde sagesse en matière de chamanisme et de spiritualité. Son expérience de la douleur et de la perte peut également le rendre empathique et capable d'aider d'autres membres à surmonter leurs propres épreuves.
De plus, ses talents de guérisseur et son lien avec les éléments pourraient être des atouts précieux pour la compagnie.

Expérience de jeu de rôle

Avez-vous de l'expérience dans le jeu de rôle sur World of Warcraft ou dans d'autres jeux ?
Oui je fais du jdr sur table depuis 13 ans, et j'ai fait du RP sur Neverwinter night

#

Style de jeu RP

Quel type d'interactions et de scénarios de jeu de rôle vous intéressent le plus ?
Rencontre social, raid et donjons scénarisé, evenement, marche et cerémonie

Engagement et disponibilité

Pouvez-vous vous engager à participer régulièrement aux événements RP de la guilde ?
Oui 🙂
Avez-vous des disponibilités spécifiques auxquelles nous devrions être attentifs ?
Tout les soirs et le weekend !

Connaissance du lore

Êtes-vous familier avec le lore de World of Warcraft ? Oui mais je continue de me documenter !
Pouvez-vous citer quelques éléments importants du lore qui ont un impact sur votre personnage ?

• Le cataclysme d'aile de mort

Meta

Nom du personage dans le jeu : Osbald
Serveur :Kirin Tor
Questions ou commentaires supplémentaires :

somber surge
#

Chouette, un nain

Plus sérieusement, ça m'a l'air ok, le côté mix bronzebeard/wildhammer est expliqué, l'histoire autour des éléments (avec qui il a toujours eu une relation perturbée puisqu'il commence après le cataclysme si j'ai bien compris).
La relation avec la compagnie pourrait être approfondie (pourquoi altérac, comment il entre en relation, ...) mais rien de bien complexe et cela peut venir aussi pendant le rp. On t'attend en jeu pour valider !

modest hollow
#

Merci beaucoup ! Je prends note !

modest hollow
#

(recrutement plutot le soir ? ^^)

somber surge
#

il faut guetter le canal #warcraft-rp et ne pas hésiter à y laisser un message pour prévenir qu'on peut passer ce soir, ou regarder s'il y a des gens dans le vocal Roleplay. En ce moment forcément la plupart est sur téwéwé

neon jetty
#

Hello, désolé du délai. Alors pour ma part, la fiche est très bien. Faudrait détailler le point du petit @somber surge mais ça reste très bien.

J'ai cependant un bémol concernant l'apparence. Je suis désolé d'être un pète couille, mais on est sur une apparence où comme ça sans rien dire, c'est un Wildhammer. Et comme il n'y a pas de morphologie et donc d'autres signes distinctifs entre Bronzebeard et Wildhammer. Ba là aucun moyen de faire la différence. Je suis désolé d'être pète couille mais ici c'est important car tu as un lore wildhammer, c'est très bien, c'est la justification de Cataclysm, et c'est très bien. Mais apparence + lore Wildhammer, ba ça fait un Wildhammer pas un Bronzebeard. Donc je suis tout à fait ok sans les tatouages. Désolé d'être casse couille mais c'est comme avec les hauts elfes vs elfes de sang. C'est la seule différence entre les deux sinon on peut pas les différencier, et malheureuement on l'a constaté sur DF.