#Barthéus Saoran

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

gusty grove
#

Nom prénom :
Barthéus Saoran

Race :
Worgen/Lycanthrope

Classe :
Chasseur/Eclaireur

Caractéristiques physique :
Côté humain il aborde un belle barbe brune, elle couvre un visage plutôt anguleu. Il n'est pas très grand et mesure environs un mètre septante quatre il possède un corps assez musclé et robuste.
Lors de sa transformation il aborde un pelage plutôt brun et par contre sa taille augmente considérablement en avoisinant les deux mètres. Des crocs acéré et griffe pouvant terrifié son entourage lors de ses premières transformations.

Caractéristiques mentale :
Saoran est plutôt téméraire, il veut toujours voler au secours de veuve et l'orphelin comme on dit. D'ailleurs cela lui a coûté d'avoir un reçu une belle morsure qui ensuite a amèné la transformation.
Sinon nous pouvons dire de lui qu'il est loyal, doué et rusé pour la chasse et le pistage, il éprouve cependant parfois la peur du rejets des autres du à sa forme bestial.

#

Contexte Rp :
Saoran , est un jeune homme/Lycanthrope de 33ans, autrefois chasseur et éclaireur pour l'armée de Gilnéas tout comme son père Barthéus Bradenn en son temps mais Saoran n'a que peu de souvenirs celui ci étant mort en chasse lorsque Saoran n'avait que 4ans. Saoran a dédié tout son temps pour le bien être des Gilnéens, il voulait toujours faire partie des bons coups être au bonne endroits au bon moment sur tout les fronts possibles lors du cataclysme qui a en grandie partie causé la perte de gilnéas, c'est la qu'il fût mordu en voulant retourner aider sa mère Anaélya Barthéus dans la maison familiale il parvint à la protéger mais il n'a pas pu éviter la morsure en enfoncent et tuant grâce à son épée le worgen enragé sur les lieux.

Suite à sa transformation il a changé quelque peu, non seulement physiquement mais aussi mentalement, il a eu peur du regard des autres et du rejets qu'il aurait pu subir par les autres gilnéens. Les douleurs subies des premières transformations ce sont estompé avec le temps, le regards des autres adoucis au finale il avait perdu une part de son humanité en défendant ses proches et le Royaume de Gilnéas.

Il restera longtemps un défenseur de Gilnéas et un fidèle de Genn Grisetête, il défenda la réputation des Gilnéens en Azeroth auprès des armées de l'alliance sa dernière mission à été la reprise de Lordaeron, il sait ensuite retiré de l'armée..

Motivation pour rejoindre la Compagnie Crécerine ?
Saoran a participé à pas mal de missions, lors de celle-ci il a eu vent d'une compagnie en Alterac ou il pourrais mettre toutes ses qualités dispositions des autres et faire de l'argent, mais aussi développer encore un peu plus ses connaissances sur la traque.

Comment votre personnage s'inscrit il dans le lore de world of warcraft ?
Un jeune lycanthrope gilnéens voulant redorer l'image de Gilnéas et des worgens en apportant son aide et savoir faire partout où il passe .

Quel maison souhaitez vous rejoindre ?
La maison Da Volpe.

#

Que pouvez vous apporter à la compagnie ?
Redoutable chasseur aussi bien par son arme au corps à corps ou à distance, la loyauté et son dévouement à la cause des siens. Et puis malgré son apparence bestial, il est de très bonne compagnie entouré des autres.

Expérience en jeu de rôle ?
Non, je suis un débutant .

Quel type d'interactions et scénario de jeu de rôle vous intéresses le plus ?
Tout type, je suis la pour apprendre .

Pouvez vous vous engager à participer régulièrement aux événements RP de la guilde ?
Yes, le plus possible entre la vie de famille papa de deux enfants en bas âge et je travaille avec des horaires à pause matin/soir/nuit étant dans le médical .

Êtes vous familier avec Le lore de warcraft ?
J'ai quelques bases, puis les vidéos de Malga seront là pour aider :p

Quel évènement du lore on eu un impact sur votre personnage ?
Le cataclysme et la reprise de Lordearon dernièrement

Nom du perso IG
Saoran
Serveur : kirin tor

Autres : je suis un débutant dans le monde du Rp j'ai toujours suivi de loin sans jamais osé sauter le pas, peut être par peur de ne pas être cohérent ou simplement au niveau de l'orthographe qui n'est pas foufou et qu'il faut savoir répondre assez vite. Du coup je passais mon temps à espionner les diverses conversations dans les rues de hurlevent.

stark sleet
#

Hello, je pensais qu'on t'avais répondu donc désolé pour l'attente.

Pour un débutant l'histoire et la fiche sont vraiment correcte !
J'ai déjà vue bien pire.

Pour les dates je ne suis pas vraiment serein donc je suppose qu'il n'y a pas de soucis.
Dans tout les cas :

• fiche intéressante
  • bien écrite
  • histoire très sympa

Les seuls réelles point noires que je trouve sont :

• tu reste un défenseur des Gilnéens dans les armées se l'alliance. ( je ne comprends pas trop pourquoi tu viens dans la compagnie plutôt que dans un groupuscule allianceux )
  • tu rejoins les Da Volpe ( c'est une blague chaelind )
ionic holly
#

Je rejoint Darot, fiche bien écrite, c'est intéressant de te voir bien prendre en compte les conséquences de la transformation dans ton histoire ; il faudrait juste essayer d'étoffer un peu ta motivation pour rejoindre la compagnie si tu est fidèle a l'Alliance.
(Et bienvenu dans le chenil des Da Volpe 🐺 en plus t'est aux couleurs)

gusty grove
gusty grove
light pumice
#

Bonjour et merci pour ta fiche !

Je rejoins également Darot à propos de Gilnéas, mais oui tu peux très bien quitter l'armée et trouver une autre raison d'être, et l'accompagner d'une petite explication sur pourquoi changer de métier. C'est pas quelque chose d'embêtant, au contraire ça rend ton personnage intéressant et ça lui donne des qualités en plus. Mais sinon pour moi tout est bon, je n'ai rien à redire ! Hâte de te voir en RP !

gusty grove
#

Voilà j'ai modifié un peu vous en pensez quoi ? 🙂