#Nom : Fauconargent

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

sudden quartz
#

Prénom : Urthass
Race : Humain
Classe : Paladin

Introduction RP du personnage :
Urthass Fauconargent est né dans le royaume d'Alterac, descendant d'une lignée de nobles fidèles à la couronne. Son destin fut profondément marqué par les événements tumultueux de la Deuxième Guerre, lorsque son royaume trahit l'Alliance de Lordaeron pour se joindre à la Horde. Enfant, Urthass idolâtrait les chevaliers qui servaient loyalement le roi d'Alterac, mais la trahison de son royaume le plongea dans un profond désarroi. Déchiré entre son devoir envers sa famille et son sens de l'honneur, il choisit de suivre les enseignements de la lumière et de devenir un paladin. Guidé par sa foi et son désir de rédemption, Urthass rejoignit les rangs de l'Ordre de la Main d'Argent, où il se consacra à la lutte contre le mal et à la protection des innocents. Son parcours le mena sur les champs de bataille de Lordaeron, où il combattit aux côtés de l'Alliance pour repousser les forces de la Horde. Cependant, malgré ses actes héroïques, Urthass ressentait toujours le poids de la trahison de son royaume. Incapable de trouver la paix intérieure, il entreprit un voyage pour retrouver les vestiges de l'ancien royaume d'Alterac, déterminé à comprendre les motivations derrière la trahison de son peuple. Au cours de son périple, Urthass rencontra des alliés inattendus, y compris des membres de la Compagnie Crécerine, des mercenaires alteracis cherchant à restaurer l'honneur de leur royaume. Intrigué par leur détermination et leur courage, Urthass décida de se joindre à leur cause, espérant trouver en eux des réponses à ses propres questions. Aujourd'hui, Urthass Fauconargent parcourt les terres de Lordaeron aux côtés de la Compagnie Crécerine, luttant pour la justice et la rédemption. Armé de sa foi et de sa lame, il se tient prêt à affronter tous les défis qui se dressent sur son chemin, dans l'espoir de restaurer l'honneur de son royaume et de trouver enfin la paix pour son âme tourmentée.

mental walrus
#

Tu aurais servi comme paladin à warcraft 2 déjà, et ensuite direct après la guerre tu rejoins la compagnie ?

sudden quartz
#

Pour etre honnete je ne suis pas assez caler sur cette période de wow, c'est chat gpt qui générer le texte. Si jouer avec vous demande une grande connaisance sur tout l'univers warcraft je suppose que c'est mort mdrrr

mental walrus
#

Non du tout, c'est justement pour ça que l'on fait ce système de fiches, pour bien baliser le perso.
Il faut juste que tu connaisses l'histoire de ton perso pour ne pas être perdu si on te demande ce que tu faisais avant par exemple.
Si tu es un paladin de war 2, alors tu es déjà assez vieux aujourd'hui (la cinquantaine) et ta formation a été rapide (entre la chute d'alterac et la fin de la guerre), ça peut être intéressant à savoir

#

Mais si on considère qu'à la fin de war 2 tu rejoins presque directement la compagnie en revenant en Alterac, pas besoin de détailler tout en avance

sudden quartz
#

Oui c'est intéréssant à savoir effectivement, je pense que la deuxième option ou je rejoins la compagnie a la fin de war 2 est la meilleure, 50 ans sa fait peu-etre un peu vieux pour commencer une aventure

mental walrus
#

ah bah war 2 c'est l'an 6, fini en l'an 7, et on est en 40, donc si tu as connu la guerre ça te fait +30 ans par rapport à ton âge de l'époque. Mais si tu cherches simplement à faire un paladin de la main d'argent qui est issu d'Alterac, tu peux considérer qu'il est formé vers ses 20 ans peu avant war 3, qu'il combat le Fléau, mais quand le royaume tombe et part en déroute, il part sur les terres d'origine de sa famille en Altérac, qui est aussi assaillie par les goules. Tu aurais alors aux alentours de 40 ans actuellement.

Ou bien pour un paladin jeune (dans sa vingtaine), tu peux connaitre le fardeau alteraci parce qu'il t'a été transmis par ta famille depuis 30 ans par exemple, même si toi tu ne l'as pas connu

brittle helm
#

Je me permet un commentaire, tu pourrais compléter ta fiche entièrement ? Il y a une base de fiche commune et ça t'aidera dans ton initiative à faciliter la compréhension de ton personnage, dans quoi tu t'embarques, etc.

sudden quartz
#

Ok je vois, je manque beaucoup de connaisance dans ce domaine, j'ai voulu crée un perso qui tourne autour des paladin est du fléau car j'aime énormément l'histoire d'Arthas. Je vais regarder ce dont tu me parle Darot et refaire une fiche un peu plus simple et sans trop de détails car je n'est pas les connaissance pour malheureusement. J'apprecie votre aides merci

brittle helm
#

aucun soucis 👍 n'hésite pas à utiliser le guide des postes pour te faciliter la création de tout ceci