#Kalypso
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
Hello j'ai plusieurs soucis avec la fiche. Tu as voulu reroll car ton précèdent perso était difficile à jouer etc. Mais au final ton perso ressemble bcp au précèdent. On passe de servante à une enfant (35ans c'est 6ans pour un humain) qui ne peut donc pas se battre aux côtés d'adultes, surtout dans une compagnie de mercenaires. J'ai l'impression que tu vas t'exposer aux même soucis.
Et une jeune haute elfe qui apprend le maniement des ombres en quelques semaines, ça me semble vraiment pas terrible. Random maître des ombres qui passe par là par hasard, mouais. Autant jouer une elfe du vide directement.
Et les raisons de ton arrivée dans la compagnie sont assez obscures aussi. On tombe un peu dans le piège : "on entre un peu comme dans un moulin"
Donc tout ça, mis bout à bout ba :/
Je ne sais pas d'où tu sors son âge exact car on ne le connaît pas. Elle dit juste qu'elle est ado selon les critères de son peuple.
Je t’envoie le lien, laisse moi arriver sur le PC
Et c’est uniquement la discussion de joueur sur des forum.
J'ai effectivement chercher à me renseigner sur l'âge de valeera mais je n'ai trouver aucune source quand a l'année de se naissance.
Donc, on ne connaît pas son âge
Après néanmoins l'âge des elfe étant en millénaire, il n'est pas déconnant que l'âge, ou du moins les periode d'âge soit a rallonge aussi. la periode adolescence et jeune adulte étant surement plus vaste que ne l'est celle d'un troll ou d'un humain.
On ne connais pas son âge, (ou du moins moi je ne le connais pas) je ne fait que cité ce que j'ai traduit sur la discussion
Le JDR n'est plus canonisé, on peut s'en servir en cas de vide, mais là c'est pas le cas. Ma source concernant l'âge des elfes, c'est Vereesa dans le jour du dragon qui dit qu'elle a autour de 100ans et que c'est une adulte tout juste majeure pour son peuple.
La j'ai un commentaire comme dis que je traduit qui parle d'un comic :
Et il poste ce lien :
Mais une source c'est pas michel qui poste son avis sur un forum
Une source c'est un truc béton, qui vient des créateurs de l'univers directement
Je ne sais pas pour les élément exterieur au mmorpg en lui même et au lien que j'ai pu trouvé, je ne possède pas de comic ou même de livre sur l'univers de world of warcraft.
Je peut essayer de trouver une source oui, mais comme dis je n'ai pas tout les éléments externe que peuvent avoir des passionner.
Oui je me doute Malganyr
Selon toi à combien je devrait réhausser l'âge pour ne plus déranger, mais garder l'aspect :
équilibre entre jeunesse et expérience
Et puis en dehors de l'âge en lui même, il faudra bien faire attention à ne pas avoir d'attitude enfantine (qui ne pourrait être gardée dans une compagnie de mercenaires) mais vraiment très jeune adulte (du point de vue comportement toujours), parfois naïve, colorée, un peu hippie, que sais-je, mais quand même assez mature pour pouvoir rester parmi nous
Oui logique. Elle a quelque toc comment ceux qui ont rp avec on put le remarquer, du fait qu'elle a vécue de nombreuses années seule. Mais oui, c'est pas une enfant, juste une personne jeune déphasé parfois de la réalité avec ses toc.
Même si cela est modifié, ya pas que ça comme je l'ai dit plus haut. La fiche est assez petite et ya pourtant bcp de "soucis". Et donc je ne cromprends pas pq ne pas rester sur l'ancien perso. Et oui le simple statut d'avoir un enfant, ba tu participeras pas aux events militaires
"Ps: Sarah était très introverti et timide là où ce personnage est beaucoup plus décomplexer. De plus il n’y a pas toute l’attache émotionnel qui me liais à un autre joueur ni à un passé révolu. C’est aussi cela qui m’empêchais d’aimer la jouer. Celle ci, de ce que j’en ai déjà jouer, me plaît beaucoup plus, car on est sur un personnage moins timide, introverti, docile que ne l’était Sarah. De plus, le fait qu’elle soit jeune permet l’apprentissage de l’histoire et même d’entraînement"
Je pense que j'ai bien résumé pourquoi Sarah je n'arrivais pas / plu a prendre plaisir dessus.
Elle se découvra très tôt un don pour les ombres, là où beaucoup devait apprendre durant des années, elle, elle n’avait besoin que de quelque semaine. Elle s'entraîna durement non loin de son gîte jusqu'à être remarquée par un maître des ombres. Messire Ralos Sombredague... La partie naturellement douée est sans doute de trop. Mettre la suite du lore pourrait être utile pour combler les trous
Non pas qu'en un claquement de doigt elle connaissait tout. Je pense que là c'est plutôt une erreur d'écriture et de tournure de phrase qu'autre chose.
Je me permet sous conseil de Zedrahx, de poster l'intégralité du lore ici même :