#Viccen Quel'Drassil

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

fast yacht
#

(c'est "Quel'dorei" malgawink )
Est ce que tu pourrais développer ce que tu as fait entre la seconde Guerre et maintenant ? Parce que les hauts-elfes ont eu quelques arcs narratifs importants eva_dena
Pas forcément besoin de relier à tout, juste "j'ai combattu contre l'invasion du Fléau et j'ai ensuite résisté à la tentation d'utiliser la magie gangrenée" pour les événements de war 3 c'est bon par exemple

cloud pewter
fast yacht
#

fait en plusieurs messages

#

en effet pas possible de tout faire en un seul

cloud pewter
#

lors de la 3 eme guerre il ce trouvais au cratere d Hun goro, au moins la personne ne le derangerais.

#

il a senti un changement a la destruction du puits de soleil. mais cela ne l as pas affecter plus que cela. etant loin de celui-ci depuis plusieur anne.

fast yacht
#

Euh, pas sûr qu'il y soit allé alors que Kalimdor venait d'être découvert. tu peux dire que tu es parti avec l'expédition de Jaina, mais que tu es parti quasi direct pour explorer en solitaire

cloud pewter
#

decouvert pour les humains, les orcs mais normalement. les elfes connaissent Kalimdor.

fast yacht
#

je ne saurais affirmer, mais je pense pas que niveau haut elfes ils y aient été en 10 000 ans

cloud pewter
#

c'est pour cela que son nom est le Vagabond...

fast yacht
#

oui enfin traverser seul un océan c'est quand même pas commun. Encore une fois je ne saurais pas affirmer qu'il n'y a pas eu d'expéditions haut elfe, mais imo il y a eu fracture entre kal'dorei et quel'dorei à la guerre des anciens, et depuis c'est ciao

cloud pewter
#

il n as rien d expetionnel, il n as pas combatut lors des guerre des trolls il ne cherchais pas de devenir le Roi des elfes. laissons lui cet exploit d avoir traverser la mer en solitaire pour chercher a fuir les horreurs de la guerre.

#

il n as pas combatut lors des dernier conflits, il n est pas allez en Norfendre, ni en draenor, encore moins en outreterre, la pandarie trop peu pour lui. il est revenue a la civilisation, lors de "Battle for Azeroth" car l epee plante en silithus il l a vecu en VR!!XD et il s est dit mince....il y as un trucs qui deconne... je dois faire quelque chose.