#Biorti Maolta recriture de la fiche RP

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

hazy quarry
#

**Quelle est la motivation de votre personnage pour rejoindre la Compagnie Crécerine ?**Vous êtes un groupe de mercenaire, qui a des connexions que ce sois au niveau de l'alliance comme de la Horde par les personnes que vous recruter qui serai très utiles pour moi !

#

Quelle maison souhaitez-vous rejoindre ? HRP: la moins raciste Kappa

#

**Que pouvez vous apporter à la compagnie ?**je suis un lanceur de Sort Draenei "expérimenter" j'ai pas froid au yeux est j'ai une possibilité de crée des portails pour ramener des unités a un endroit précis si j'ai un second canaliseur avec moi.

#

Expérience de jeu de rôle

Avez-vous de l'expérience dans le jeu de rôle sur World of Warcraft ou dans d'autres jeux ? j'ai fait 2 soirée RP avec vous mais en dehors des jeux video , je fait du RP sur du Qtulu avec mes potes (je suis MJ) mais c'est de l'horreur / survie donc ça a rien a voir.

#

Style de jeu RP

Quel type d'interactions et de scénarios de jeu de rôle vous intéressent le plus ? TOUS

#

Engagement et disponibilité

Pouvez-vous vous engager à participer régulièrement aux événements RP de la guilde ? OUI
Avez-vous des disponibilités spécifiques auxquelles nous devrions être attentifs ? le soir en généralement a partir de 19h

#

Connaissance du lore

Êtes-vous familier avec le lore de World of Warcraft ? Oui j'ai commencer avec les video de Sam vostock époque Millenuim et maintenant Malga
**Pouvez-vous citer quelques éléments importants du lore qui ont un impact sur votre personnage ?**l'attaque de l'exodar

#

Meta

Nom du personnage dans le jeu : Biortimaolta
Serveur :Confrerie du Thoruim
**Questions ou commentaires supplémentaires :**Désolé des fautes je suis Dyslexique donc j'écris pas trop vite...

hazy quarry
weary mirage
#

Salut salut, juste quelques petites questions, pour t'aider a paufiner ta fiche, qu'est ce que tu considérerais comme les éléments coeur de ton perso, genre ce qui défini le concept du perso pour toi.
Est ce que tu pourrais essayer de faire une liste rapidement, avec genre pour donner un exemple
-Être un Manari (bon ça semble évident mais on sait jamais)
-Avoir été fait prisonnier
-Relation avec ses démons
Etc.
C'est pour pouvoir savoir ce qui compte vraiment pour toi dans le perso (genre est ce que avoir été prisonnier c'est important ou est ce que ça pourrait être autre chose, est ce que avoir l'apparence extérieure c'est important, etc) pour pouvoir t'aider a modifier autour et raccorder tout ensemble
Merci pour ta fiche en tout cas !

#

(hésite pas a rajouter les trucs qui peuvent sembler évident/ses objectifs genre "Devoir gagner la confiance des autres")

hazy quarry
#

Coucou chaelind merci de la réponse chaelind ok je te fait une liste rapide des choses importante du perso

-être un Manari : mon personnage ne se dit pas Manari c'est presque une insulte pour lui, il est née avec la peau rouge est les yeux bleu pour lui c'est juste un Eredar, comme il nie complètement son côté démoniaque qu'il a acquis en utilisant des pouvoirs Gangréné et c'est pour ça qu'y a le seum de changer de couleur de peau mais j'aime bien l'idée pour l'obliger a se m'être a la place des populations d'Azeroth et je vois bien des interaction Rp avec les Orc brun et vert.

• Relation avec ces démons: je suis en train de crée des Fiches unique pour chaque Familiers du demo(car a par le Gangre-garde tous les autres change de nom a chaque connexion) pour lui la relation qui la avec l'incube est sa succube et une relation "d'amitier" et de "services" , le traqueur-gangréné et il prend des reflexes de vôtres mondes comme lui faire des papouille en voyant d'autres faire pareilles avec leurs pets ect

-le faite d'avoir fait attaquer l'exodar est finir emprisonner est juste l'excuse pour l'insérer a l'époque ou j'étais en mode (la quête demoniste pu la merde imagine pour les Eredar manari ! ) et j'aime bien l'idée du mec est le bas de l'échelle militaire et qui est juste remplaçable donc le faite que les Draenei lui ressemble il veut profiter de se moment pour se tiré surtout que la Legion perdaient donc un moyen de passer pour mort (sens savoir que y'a pas d'Eredar rouge sur Azeroth car il est née comme ça + le faite que dans la Legion sois tu est rouge ou violet très sombres)mtn vue la quête est sympa, ça sa peux changer car l'attaque est une excuse xD

-la magie gangréné et pour lui une magie comme une autres , est si il est en combat il se retiendra pas de l'utilisé mais j'ai prévue de facon Rp (que quand les roué seront disponible en Modification de Race) qu'il deviendra un Roué du a la magie gangréné qu'il utilise.

hazy quarry
#

-Il est pas Ennemi avec les Azerothiens, il est même dans le respect car vous avez détruire la Légion Ardent mais si il s'empêchera pas d'être un peux moquer des guerres intestines de la Horde et de l'Alliance (rajouter un points vue exterieur au Rp normal vue qu'il vient de l'exterieur d'azeroth, comme pendant la soiré rp je suis aller m'excuser après avoir "trop" complimenter et moquer (un peux) un worgen car mon personnage ne comprend pas pourquoi c'est une malediction "grave" car de son point de vue guerrier c'est un avantage se qui a crée une discution intéressante sur les conséquences que tu doit assumer alors que le choix est spécialement pas disponible et si c'est normal de garder des choses dramatique pour sois, ou une discution avec une elfe de sang sur l'énergie gangréné ect... )

-La mission lier a Arzal'kal et une obligation de Rp (pour rassurer le faite que je vais pas jouer un MECHANT QUI DIT NIA NIA NIA JE MENT ET JE SUIS UN DEEEEEEMONN MOUHAHAHA si non j'aurai jouer mon cultiste mort-vivant Prête ombre du vide) et aussi avoir un resont de vous rejoindre xD car malga avais raison le côté OLALA j'explore azeroth est je tombe sur vous au pif c'est pas ouf ... et le faite d'avoir un maitre qui le surveille est "l'empêchera" de faire des choses qui pour être immorale pour un Azerothien et aussi opposer 2 point de vue different est crée des interaction RP un peux sympa car il apprend votre façon de pensé et la chasse au demoniste et aussi une excuse si je suis pas présent pour un évènement .

voili voila xD vue je viens du RP qutululu je suis Habituer au personnage cornélien xD ( qui meurt ou deviennent fous a la fin )

hazy quarry
#

D'ailleurs merci au réponse de l'ancien poste j'ai tous refait de 0 je savais pas sauter un ligne directement sur discord en réponse xD.

untold agate
#

Hello , quelque chose me chafouine encore dans cette retouche , principalement la fin ou tu passe d'un tuto makeup à " hop , on claque des doigts dans la narration , je suis dans le nord des royaumes de l'est pour vous aidez " . Malheureusement , au vue du type de personnage que tu veux joué , faut faire attention à ce genre de détail et éviter les raccourcis.
Si j'ai d'autre choses qui me font réagir , je reviendrais vers toi par le biais de la fiche Sharingan