Style de jeu RP
Quel type d'interactions et de scénarios de jeu de rôle vous intéressent le plus ?
Les interactions en guilde, que ce soit les discussions ou bien toute sortie qui serait organisée
Engagement et disponibilité
Pouvez-vous vous engager à participer régulièrement aux événements RP de la guilde ?
Tout dépend de la fréquence, mais à priori oui
Avez-vous des disponibilités spécifiques auxquelles nous devrions être attentifs ?
Plutôt dispo le soir (vers 21h00) et le week-end (aprem et/ou soir)
Connaissance du lore
Êtes-vous familier avec le lore de World of Warcraft ?
Je dirais que je connais plutôt bien le lore de Warcraft, sans être une encyclopédie sur pattes mais j'ai pas mal de connaissances et je cherche toujours à les compléter car c'est mon univers favori avec Star Wars
Pouvez-vous citer quelques éléments importants du lore qui ont un impact sur votre personnage ?
- Période allant de la création des Dracthyrs à leur mise en sommeil (notamment l'emprisonnement de Raszageth)
- la 2e Guerre et Aile-de-Mort quand il était Daval Prestor
- tout ce que Dragonflight et possiblement les autres extensions apporteront au lore des Dracthyrs et du Vol Noir.
Meta
Nom du personnage dans le jeu :
Altarion
Serveur :
Les Sentinelles (j'avais pris ce serveur car j'avais le pseudo de dispo et ça correspond à mon weyrn de coeur, les Sentinelles Inflexibles)
Questions ou commentaires supplémentaires :
- la vraie forme de Dracthyr d'Altarion n'est utilisée qu'en cas d'absolue nécessité afin de ne pas effrayer la population, et sous forme humanoïde il porte toujours un heaume ou une capuche
- je dois pex lvl 70, acquérir le titre d'Ambassadeur ingame via mon main, obtenir l'épée et la main gauche de la transmo de la cabine d'essayage
- le nom de famille Calador est inspiré de "Prestor" et de calidus (chaud/ardent), et est aussi un ptit clin d'oeil à la faction Caledor de Warhammer ❤️