#Mathilde Noroît

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

ember flax
#

Nom: Noroît
Prénom: Mathilde
Titre: Aucun (Anciennement Baronne)

Caractéristiques

Race: Humaine
Classe: Scholar

Description physique: 1m86, cheveux noir d'ébène, peau pale, yeux bleu claire, affiche souvent une moue et une "bitche face" avec des lèvres pulpeuse.

Description mentale : Curieuse, espiègles, qui peut paraître peu commode aux premier abords, mais qui perdra cette attitude assez vite une fois qu'on la connais mieux. syndrome de l'infirmière, anti humaine allant jusqu'à placer les autres races au dessus de ses congénères.

Contexte RP

**Brève histoire de votre personnage :**Fille unique née en -3 d'une petite famille noble d'Alterac Mathilde fût envoyer dés ses 7ans dans une école d'Histoire et d'introduction à la magie situé à Dalaran. Cependant avec la fin de la 2eme guerre et la dissolution d'Alterac ses parents l'a l'arrachèrent de force de Dalaran dans le but de l'utiliser pour commettre des larcins qui l'a mire en confrontation avec la compagnie du faucon. Elle s'enfuit du syndicat pour rejoindre de nouveau Dalaran pour finir d'apprendre les bases de la magie.

Pendant le fléau de Lordaeron elle suivit Jaina et son expédition vers Kalimdor, elle participera à la fondation de Theramore qu'elle quittera après la mort de Daelin pour mettre ses talents au service de Stormwind en tant qu'instructrice. Elle instruira miss da volpe avec qui elle se liera d'amitié, cette derniere l'informera que la compagnie existe toujours. (Lire pdf pour version longue.)

Quelle est la motivation de votre personnage pour rejoindre la Compagnie Crécerine? Reformer le royaume d'Alterac.

**Comment votre personnage s'inscrit-il dans le lore de World of Warcraft ?**Une noble d'Alterac mais surtout une historienne.
**Quelle maison souhaitez-vous rejoindre ?**Da Vulpe
Que pouvez vous apporter à la compagnie ? Toutes compagnie a besoin de héros, mais tout héros a besoin de chroniqueurs pour immortaliser leurs exploits.

#

Expérience de jeu de rôle

Avez-vous de l'expérience dans le jeu de rôle sur World of Warcraft ou dans d'autres jeux ? 0

Style de jeu RP

**Quel type d'interactions et de scénarios de jeu de rôle vous intéressent le plus ?**L'exploration et l'épique.

Engagement et disponibilité

**Pouvez-vous vous engager à participer régulièrement aux événements RP de la guilde?**Je peux potentiellement être disponible pour la plupart des événements, les plus important à 100%.
Avez-vous des disponibilités spécifiques auxquelles nous devrions être attentifs? Après 21h.

Connaissance du lore

**Êtes-vous familier avec le lore de World of Warcraft ?**Oui, je passe beaucoup de temps sur wowpedia.
Pouvez-vous citer quelques éléments importants du lore qui ont un impact sur votre personnage ? 2eme, 3eme guerre, Cataclysme, MoP.

Meta

Nom du personage dans le jeu: Mathilde
Serveur : LCE
Questions ou commentaires supplémentaires: Je peux mettre du temps avant d'écrire mes réponses ainsi que de les lire ce que disent mes interlocuteurs, je ne serais pas très bavarde, voir longue a la détente. Je compte sur la patience.

verbal yacht
#

Bonjour, merci d'avoir posé cette fiche. Quelques points à revoir néanmoins :

• 7 ans à Dalaran. Cela fait jeune, l'apprentissage de la magie n'est pas si simple et je pense plus qu'elle aurait commencer l'apprentissage dans le milieu de sa deuxième décennie
  • Cela nullifie un peu le point où ses parents la retirent de Dalaran, elle n'aurait pas encore commencer son apprentissage
  • Elle peut absolument suivre Jaina à Kalimdor, mais Theramore se fonde après la 3ème Guerre, donc elle peut difficilement faire la fondation et la quitter dans la même période (Où alors elle décampe à la première pierre posée)
  • Pour l'instructrice de la Baronne Da Volpe, as-tu l'autorisation de la personne ?
ember flax
#

Bonjour;

Pour l'école de Dalaran, je pensais pas forcément à de la magie, mais plus a une école très cher même pour des enfants. Quand elle y est aller a 7ans elle n'a pas forcement appris des tour de magie genre boule de feu, mais plus des choses qu'on apprend normalement a l'école, lire, écrire, histoire etc et de la magie vraiment rudimentaire. Même quand elle a 16ans ce qu'elle fait en magie c'est des trucs de magiciens de fete foraine, il ne faut pas imaginer des boules de feux.

Cela nous laisse une maitrise basique de la magie durant le fléeau (a ses 23ans) un peu comme Jaina (que j'ai prises comme exemple) Mais oui, quand je parler de 7ans, je parler surtout d'une école prestigieuse pour l'érudtition des jeunes enfants plutot que elle apprendre la magie.

#

Pour son départ de Theramore, cela c'est passer après la mort de Daelin (j'ai dis peut de temps apres la 3eme guerre c'est assez vague je le conçois)

#

Pour la dernière quesiton, tout à fait nous nous somme mise d'accord avec Miss Da Vulpe

verbal yacht
#

Merci pour les clarifications, cela convient en ce cas au Lore et à la compagnie. Si tu est disponible dans la soirée, on pourra voir à faire une première entrevue

ember flax
#

Comment cela se fera? En jeu? Sur discord? Ecris? Selon comment cela se fera je serais plus ou moins disponible.

Quelle heure?

verbal yacht
#

On fait ça In game. On ne fait pas du RP WoW pour le faire sur un discord ^^
Je resterais sur place la soirée, donc à partir de 19h jusqu'à minuit

ember flax
#

Je vois! Faut-il que mon personnage soit disponnible? Car il n'est malheureusement pas prêt encore, (toujours en période d'xp)

verbal yacht
#

Tu peux venir à Altérac au niveau 20, tu sais ^^

#

Ah et si tu veux un domaine, créer en un fictif

#

Le Noroit, c'est une vraie région IG

ember flax
#

Oui, c'est justement a Alterac 👀 l'idée c'est que ca se trouver pas loin de Stranbrade, je pourrais peut être disopos vers 22h (je te tiens au courant)

#

il faut que je rejoigne la camu rp?

verbal yacht
#

Pas nécessaire

#

Et les domaines de la compagnie sont à Altérac mais ont des noms fictifs

#

Règle majeure du RP : On ne s'approprie pas de lieux reconnus

ember flax
#

Oui, bien sure, après je voulais un nom qui évoque le droit de la montagne, pas forcement qu'il soit lié a cette zone précise

verbal yacht
#

Donc tu peux être comtesse de "Point-de-Roche" ou je ne sais quel autre nom et dire que ce domaine est dans le Nord-Est d'Altérac

ember flax
#

Je vois, apres je n'ai normalement plus de domaine dans mon rp

#

Faut-il que je change de nom de famille du coup?

verbal yacht
#

Vu que son nom de famille est un nom de noblesse, oui

ember flax
#

Je ne saisie pas, mon personnage, avait ce nom de noblesse avant, mais elle pense pas être digne de le porter tant qu'elle n'aura pas racheter son honneur.

Mais pourquoi changer le nom du coup? Je n'ai pas tout compris, c'est parce que le nom à le nom d'une zone? Sachant que ca peut n'avoir rien à voir avec la zone?

verbal yacht
#

Si tu est Comtesse du Noroit, tu as quelque chose à voir avec cette zone

#

Donc autant être la Comtesse de [Entrez le nom que vous voulez] à la place. Ça fait le même effet sans s'approprier une zone de la carte

ember flax
#

C'est baronne pas comtesse (ne pas se fier a mon nom discord qui est pas lié) et d'accord, je vais donc essyais de chercher un nom qui va sonner moins bien, en esperant trouver aussi bien =/ en soit la zone ne m'intéresse pas c'est surtout que le nom était sympas et qui remplisser mes critère, mais je comprend. Vu que le Noroît avant d'être une zone c'est le nom d'un vent surtout =p

verbal yacht
ember flax
#

Du coup, si je comprend bien, je dois changer le nom de personnage, même si cela n'a rien à voir avec la zone? Et que en VO la zone s'appelle "Chillwind" (qui du coup ne marche que en vf) maisen plus, c'est cime si je n'avais pas le droit de m'appeller "de l'épervier" car il y a une zone qui s'apelle "guet de l'épervier" en jeu?

Je demande pour être sûr car je trouve ca un peu dommage quand même. Je cherche pas à m'approprier une zone, juste à prendre le nom du "Noroît" qui est un vent du nord ouest de la France pas parce que y'a une zone qui s'apelle "pointe du Noroît" qui veut dire que c'est une pointe montagneuse toucher par le vent, y'a aussi les yeti noroîts car noroît c'est un adjectif aussi

urban quail
#

Moi j'ai rien contre. Surtout que c'est une zone sans histoire qui sert juste de passage, faut vraiment pinailler pour l'avoir celle-là.

verbal yacht
#

Disons que la "Pointe du Noroït" c'est une part non négilgeable de la frontière Alteraci-Lordaeronnaise

urban quail
#

Je pensais surtout au camp du Noroit, qui a Vanilla ou a Cata' n'a finalement pas eu tant d'importance. Qui plus est, a part la tombe d'Uther qui a été mise là... parce que... disons que le nom / titre de sa perso' peut venir d'un temps révolu. Aujourd'hui, je pense que n'importe qui parle de "Pointe du Noroit", ça n'a plus grande importance. Après a m'sieur 'janyr de trancher.

verbal yacht
#

@twilit owl Un avis sur l'utilisation "De Noroït" pour une noble Alteraci ?

twilit owl
#

L'idée c'est de lier véritablement la zone et ta famille ou juste tu trouves ça stylé comme nom ?

ember flax
#

Je chercher juste un nom qui évoquer le froid des montagne d'Alterac, j'ai trouvais le mot Noroît qui me plaiser, j'ai vu par la suite que le mot était utiliser dans le jeu (seulement en VF) je me suis dis que j'allais tester, je ne cherche pas a lié la zone a mon personnage autrement que pour dire que mon personnage viens d'une zone où il y a des vents froids (Alterac).

verbal yacht
#

Il doit y avoir d'autres termes qui peuvent faire l'affaire en ce cas, et non rattachés à une zone

ember flax
#

Et je voulais dire, je ne me sent pas encore prête pour une entrevue, de plus je pense qu'il serais plus logique et je préfèrerais que celle-ci se fasse avec Miss Da Volpe.

verbal yacht
#

Pour ça faut que les gens soient co

twilit owl
#

Si tu aimes le mot. On peut le retravailler genre: " De Hautnoroit" ou "De Haut-Noroît"

ember flax
#

Si j'ai bien compris, c'est surtout la particule "de" qui dérange notre chère @verbal yacht , je dois avouer mois même que, je préferais encore à la rigueur me nommer Mathilde Noroît que "de hautnoroît" (ou tout autres modifications/ajout au mot Noroît).

Cela irait si je part sue Mathilde Noroît simplement @verbal yacht ? Votre avis?

north wraith
verbal yacht
ember flax
#

Je comprend totalement, je vais donc faire les modifications appropirer dans l'op ainsi que dans le PDF (je vais uassi y ajouter plus de précisions sur les points que tu avait demander dans ton premièrs message nottaement autour de Theramore)

verbal yacht
#

Je te remercie de ta compréhension et de ta coopération. Hâte en tout cas de te voir en RP

ember flax
#

Mathilde Noroît

verbal yacht