#Boïndil Barbe de Plume
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
oh je je suis d'accord, pour ça que je me suis renseigné des évenements fait attention a lâge vue que la guerre des 3 marteaux a eu lieu, 300 ans avant l'ouverture de la porte
-230 la guerre des trois marteaux. 270ans pour DF. Muradin a CANONIQUEMENT 221ans à W3, donc 241ans à DF. Muradin est jamais considéré comme un vieux. Ni Magni qui est probablement bcp plus vieux. Si on additionne ça aux quelques infos rpg qui monte à 450ans. C'est pas déconnant pour un vieux nain les 366ans.
Personnellement j'ai rien contre et je trouve la fiche superbe, ainsi que la transmo. Faut juste se rappeler qu'il joue un vieux. Je laisse les autres officiers donner leur avis (j'ai mis le truc pouce vers le haut et vers le bas)
Je suis pas du tout choqué non plus, j'ai pas vu d'info qui dirait que 366 c'est un âge improbable pour un nain.
Sinon en terme de personnage, j'apprécie beaucoup, il est intéréssant et c'est cool d'avoir un Wildhammer.
Pour ma part, je n'ai pas de problème avec l'âge, dans le sens que la licence Warcraft n'a jamais précise (exception le JdR, mais plus canon). Qui plus est dans le RP, ton perso ne va pas mourir de vieillesse du jour au lendemain, la plus part du temps on arrête un perso' pour du changement, donc on en voit pas le bout.
Pour moi aucun soucis 
aucun soucis pour ma part 
Plus qu'à se connecter en jeu pour valider après un peu de mise en pratique
@pulsar acorn Hello ça fait longtemps qu'on t'a pas vu ingame, tout va bien ?
oui tout va bien, je m'excuse de mon absence, j'ai très peut de temps a cause de mon travail, mais je vais faire le maximum pour reprendre un rythme régulier avec mon nain, je m'excuse encore une fois
Pas de soucis Thomas ! Je voulais savoir ce qu'il en était, et tout va bien ne t'en fais pas. Bonne année à toi !
Merci toi aussi ^^
@pulsar acorn elle est ici
Ah oui après moi je n'ai plus la fiche, il me reste les commentaires, mais ça vient peut être de mon discord
ah non, la fiche en tant que telle a disparu, bizarre
Bah sinon je la reposte ici , ou je refais un truc propre ?
tu peux repost directement ici pour garder les commentaires, sinon tu peux en refaire une, de toute façon ce n'est pas comme si on devait examiner en détail
Nom et titre
Nom : Barbre de Plume
Prénom : Boïndil
Caractéristiques
Race : Nain Wildhammer
Clan: Clan Barbe de plume, clan mineur Wildhammer
Classe : Chaman, Chevaucheur de Griffon
Description physique : Il est chauve, son énorme barbe est blanche et très ornementé, il porte des tatouages traditionnelles, ont peut aussi remarqué qu'il a perdu son œil .
Description mentale : Traditionaliste, rancunier.
Contexte RP
Brève histoire de votre personnage : Né à Grim Batol, le vieux nain a connu énormément de conflits au fil de sa vie, comme la guerre des trois marteaux durant auxquels il vit son clan se faire exterminer . Il refit sa vie dans les Hinterlands et vécut tranquillement jusqu'à la seconde guerre ou il protégea les navires de la nation du Kul'Tiras ou il affronta les ignobles dragons de la Horde, il participa la troisième et la quatrième guerre.
Quelle est la motivation de votre personnage pour rejoindre la Compagnie ?
Après une vie longue le vieux nain prit ça retraite après les événements de la quatrième guerre, mais l'ennuie arriva très vite q, il rejoignis différentes compagnies de mercenaire ou même aidé l'Alliance
Quelle maison souhaitez-vous rejoindre ?
Cornaline
Expérience de jeu de rôle
Avez-vous de l'expérience dans le jeu de rôle sur World of Warcraft ou dans d'autres jeux ?
J'ai commencé a RP a partir de Cata et j'ai jamais arrête, même si ma dyslexie m'aide pas .
Engagement et disponibilité
Pouvez-vous vous engager à participer régulièrement aux événements RP de la guilde ?
Je ferai de mon mieux, mais si mon boulot me prend beaucoup de temps.
Avez-vous des disponibilités spécifiques auxquelles nous devrions être attentifs ?
Je travail dans le monde Agricole, j'ai des horaires assez importante.
Connaissance du lore
Êtes-vous familier avec le lore de World of Warcraft ?
Oui
Pouvez-vous citer quelques éléments importants du lore qui ont un impact sur votre personnage ?
Guerre des Trois Marteaux, 2 ème guerres , 3 ème guerres.