#Talril Lazarren

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

snow ruin
#

Nom et titre

Nom : Lazarren
Prénom : Talril
Titre : Aucun

Caractéristiques

Race : Demi-elfe (haut elfe)
Classe : ancien combattant, herboriste, soigneur
Description physique : Grand, traits humains et hauts elfes
Description mentale : Discret, efficace dans son devoir. Marqué par ses expériences.

Contexte RP

Brève histoire de votre personnage : Né en l'an -18 à Stratholme, d'une mère humaine et un père haut elfe, il n'a pas connu son père. Sa mère l'a élevé dans les paroles de l'ordre Lumière, paroles qu'il absorbera et deviendra prêtre. Vétéran de la deuxième guerre, trahi par sa couronne à Stratholme, survivant de Lordaeron, il fuira en direction d'Alterac pour trouver refuge. lore dans le PDF.

** Quelle est la motivation de votre personnage pour rejoindre la Compagnie Crécerine ?** La recherche d'un Refuge principalement.

Quelle maison souhaitez-vous rejoindre ? Hauteroche

Expérience de jeu de rôle

Avez-vous de l'expérience dans le jeu de rôle sur World of Warcraft ou dans d'autres jeux ? Aucune.

Style de jeu RP

Quel type d'interactions et de scénarios de jeu de rôle vous intéressent le plus ? Je préfère les évènements RP

Engagement et disponibilité

Pouvez-vous vous engager à participer régulièrement aux événements RP de la guilde ? Oui
Avez-vous des disponibilités spécifiques auxquelles nous devrions être attentifs ? Un peu en soirée et le week-end

Connaissance du lore

Êtes-vous familier avec le lore de World of Warcraft ? Très peu de connaissances de l'univers étendu
Pouvez-vous citer quelques éléments importants du lore qui ont un impact sur votre personnage ? Principalement l'invasion du Fléau, mais aussi les actes perpetrés par les Paladins de la main d'Argent. Il finira par détéster lesde paladins, et remettra en question la main d'argent.

Meta

Nom du personage dans le jeu : Talrille
Serveur : Kirin Tor
Questions ou commentaires supplémentaires :

fast zenith
#

Je demande pour être sûr. Demi-elfe de sang ou demi-haut elfe ?

snow ruin
#

Demi haut elfe

#

Je vais préciser sur la fiche

fast zenith
#

mets le entre parenthèse, pas besoin de tout dégager "demi-elfe (haut elfe)

snow ruin
#

DSL pour l'edit du post, mais j'ai décidé de le passer en humain parce que je trouve que ça collait beaucoup plus avec l'apparence, et la démarche que j'imaginais pour mon perso. Imaginez cette transmo mais avec le tabard de la compagnie et ce sera sa tenue finale.

snow ruin
fast zenith
#

Très stylé et bcp plus original je trouve !

snow ruin
#

L'histoire du personnage 🙂 DSL si c'est long, je me suis un peu laissé porter par mon imagination, si il faut racourcire, je le ferai sans soucis

snow ruin
#

Version avec quelques rectifications par ci par la

snow ruin
#

Version avec le chaperon levé

fathom bloom
#

Désolé ! J'ai vu la fiche mais j'ai oublié de répondre, mais ça passe totalement pour moi, j'aime beaucoup le visuel des yeux blancs. Et ça colle tout a fait avec la maison de ce que je vois du lore sur la fiche, j'ai pas encore tchek le dossier word en entier, mais en survolant j'ai rien vu de choquant.

D'ailleurs, si tu a fui Lordaeron en train de tomber, mon perso a pus t'aider, vu qu'il a passé des années a faire pour les réfugiés en général après sa libération

#

(Et il est aussi assez croyant, donc doner asile à un prêtre, ça passe totalement)

snow ruin
#

Nice ! C'était vraiment ce sur quoi je voulais que tu me donnes ton avis, si ça te gene que mon perso soit la depuis la chute justement

#

Donc en l'an 22-23 je crois ? donc 17-18 ans quand même

fathom bloom
#

Ouais, c'est au moment du retour de Arthas depuis Kalimdor à Frozen Throne en gros

#

Hauteroche tombe, et Arlys se libère et s'enfuit au moment de l'attaque de Illidan contre le trône de glace comme les autres, mais ne rejoint pas les réprouvés

#

Donc début 23 grosso modo

snow ruin
#

Ok c'est ce que je me disais niveau temporalité

#

Le doc est très long, mais c'est des infos complémentaires et beaucoup de backstory datant de sa jeunesse

#

Et tout le passage concernant la deuxième guerre et Stratholme

#

Et les ségrégations des nains, elfes, demi elfes par certains humains

fathom bloom
#

Pour les elfes, chez les hauteroches c'est assez open, surtout que Arlys a été éduqué à Dalaran donc il a fréquenté de la diversité

#

(par contre les trolls ça dégage)