#crée un chanel pour les français
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
✅
Simm
Bonjour
Ça m'étonnerait que ça se fasse mais espérons.
Ouais mais bon relou de chercher les français dans tout les chanel de plus sa pourrait attiré une nouvelle communauté…
il n'y a pas de discord fr ?
Oui je suis totalement d'accord avec toi. Les français parlent peu dans le salon "autres langues" en ne voyant personne d'autre donc c'est un cercle vicieux.
Pas pour CubeCraft malheureusement.
on devrait peut-être en créer un ça serait chouette
Il me semble qu'on n'a pas le droit.
'-'
ça m'étonnerait beaucoup
je connais beaucoup d'autre discords se communauté Cubecraft que ce soit par groupes d'amis, quasiment des guildes ou bien des regroupements en fonction de la langue donc je ne pense pas que ça pourrait poser problème il n'y a pas de raison
**
coucou . alors j'ai déjà parlé avec un admin il m'a dit que Il y a pas beaucoup de moderator français c'est rare et il m'a dit que c'est pas possible de créé un chat français car on va comprendre Rien Et il y a des gens que insulte . Donc il y a pas de protection sur le chat voilà si tout . mais qon je vais être un helper d'ici 1 jour où 2 je vais mettre cette sujet en place pour Le détecteur décide oui ou non car moi je sais la langue française et anglais et oussi français ! voilà
** || @vagrant patrol ||
Google traduction sa aide pas beaucoup, si il faut des modérateurs français je me porté volontaire j’ai 22 ans je pense être assez mature pour voir le bien ou le mal
oui pour l'âge il y a pas de problème mais les règles sont un peut difficile
🥲
si tu veux je peux de donner le lien des règles
Envoie
mais faut faire un compte sur cube Craft site web @vagrant patrol
Oui oui envoie
Si t’a des contacts avec les modérateurs essaye de leur en parler que je suis volontaire sa accéléra le processus
ok
voilà il te faut juste un compte et je te envoie les règles de rôle helper
Je parlais essentiellement de créer un channel axé sur la langue française. Créer un serveur Discord dans ce but devrait être envisageable, à voir par la suite.
ah ok pas le droit dans ce sens là je comprends ^^
Crée un serveur discord français cubecraft serait trop galère faudrait déjà avoir leur accord et puis qu’il mettent en avant le serveur discord sinon les autres français ne le trouverais jamais ce serveur
Mais sa reste envisageable