Lekker Switch - Linear45 (L45)
3 layers of masking tape + 1 layer of antistatic tape
Keycaps ISO FR Doubleshot White - Designed by GG
Tofu60 Redux Case - KBDfans (Anodized Silver)
Mouse : Razer Viper V3 Pro
Headset : beyerdynamic MMX 300 Gen 2
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
Lekker Switch - Linear45 (L45)
3 layers of masking tape + 1 layer of antistatic tape
Keycaps ISO FR Doubleshot White - Designed by GG
Tofu60 Redux Case - KBDfans (Anodized Silver)
Mouse : Razer Viper V3 Pro
Headset : beyerdynamic MMX 300 Gen 2
How are you liking the setup?
Simply incredible
More pics, please?
With turned off RGB
I'm on fully white KBD67 Lite right now and want to swap keyboard to silver (to match A4-H2O PC case) Wooting with white keycaps, but don't know 100% if it's good combo
Thanks a lot
You're welcome 😄
What screwdriver did you use
So clean wooting
I won't be able to tell you which screwdriver you need because it comes directly in the TOFU box sorry
oh ok you good nice keyboard tho i got the baby blue one
how is that mouse
Angled sides, don't like that too much, still getting used to
Previous mouse was Pulsar X2 Mini
love the layout !!!! just wondering where u get those fancy parts ? which website ? I am really new.
Looks so clean! Good job!
salut, tu les trouves comment ces keycaps de design by gg ?
Un 2eme fr enfin 🤣
avec un pseudo bien français je suis facilement identifiable
Yo, sur leur site officiel
nan je veux dire la qualité ?
de toute façon j'ai pas vraiment le choix de prendre celles la, les seules iso fr que j'ai trouvé qui me convenaient sont sur un site où je paye autant de frais de port que de touches
et même c'était ducky, et ayant actuellement un ducky je peux confirmer que leurs touches c'est dla merde
j'ai pris en noir avec l'alumaze noir
je me suis dis que les traces de doigts gras sur des touches blanches ça allait me faire chier
en vrai tu le vois pas forcément vu que c'est du PBT
mais ouais je suis chaud de voir ton build final
moi aussi j'ai hate de le recevoir mais je l'ai acheté hier alors j'ai le temps
btw voici pourquoi faut pas prendre de keycaps ducky
ah je vois ...
et j'ai pas forcé dessus, je suis pas du genre a fracasser mon clavier, surtout quand il coute cher
j'ai aussi un ducky one channel 3 que j'avais juste d'avoir mon wooting j'ai pas eu de soucis :/
peut etre un jeu de keycaps defectueux
j'ai un pote qui bosse a ldlc il me dit que les keycaps c'est un peu la lotterie, mais comme j'ai changé mes switch j'ai la turbo flemme de tout rechanger pour faire réparer
je te comprends
j'ai eu la meme merde pour mon premier clavier mécanique corsair j'avais beau faire attention meme resultat que toi
un ancien ou un récent ?
nah ça date de 2017 mdr
j'etais comme une miskine a recoller les petits morceaux entre eux a l'époque
perso la pire merde que j'ai eu c'est un logitech g910 sur lequel j'ai fait tomber mon verre de jus d'orange. J'avais grippé tout les switch et quand je faisais "espace" ça écrivait " ^3" ce qui est très relou. j'ai réussit a tout dégripper avec du wd40.
j'ai fait ça sur le ducky
haha c'est ma hantisse de faire tomber du liquide sur un clavier
sur la touche windows droite car j'ai pas de rechange, mais j'avais une pièce de rechange sur le ducky pour la touche escape que j'ai mis à la place de mon f7 pété
mais je crois que le Wooting a un revetement pour proteger si ça t'arrive contre l'humidité et les liquides
je sais pas ce qui était le pire entre le clavier et le tapis de souris qui sentait le jus d'orange

vu le prix qu'il m'aura couté je vais y faire attention hein
tu sera pas déçu
orange séché moisie dégeulasse, genre l'odeur des verre de jus d'orange qui traine horrible
j'ai du le laver dans ma baignoire
quand je l'aurais je vais en profiter pour mettre des box jades sur mon ducky, pour faire chier toutes les personnes a 20m à la ronde
haha
Première impression le boitier est super quali
Cleeean
j'ai pas encore reçu mes keycaps pbt de chez designed by gg, donc pour l'instant c'est celle en abs de chez wooting
En vrai clean le clavier