#Aide deck meta

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

stray hound
#

Alors je suis un peu nouveau sur master mais je connais plus tôt bien les règles du TCG, le problème c’est que je ne comprend rien au fonctionnement des decks. Je suis fan de xyz et j’aimerais pouvoirs jouer au jeux en tournois. Est ce que vous auriez pas un deck fort jouable et vrai et sur master duel avec des xyz ?

burnt sparrow
#

sinon les decks xyz relativement méta, on a gimmick puppet ftk ou kashtira

#

et si tu veux jouer pour vraiment pas cher

#

galaxy eyes peut etre fait avec quelques decks de structure et un peu de craft pour l'extra deck

stray hound
#

@burnt sparrow Alors enft c’était surtout des deck de structures avec mes potes pas vrmt compétitif et qui varier souvent donc la en deck j allais justement te dire le du dragon photon au yeux galactique mais est ce qu il est compétitif ?

#

Parce que je suis familier avec celui la je l’ai déjà jouer, sinon pour le kashtira je suis tomber sur se deck : « Deck Méta Kashtira Yu-Gi-Oh! – Top 1 YCS Vegas » il a l’aire vrmt bien mais est ce qu il est fort ? Est ce que sa vaut le coup que je m’investisse ou il va être ban (parce que je suis pas hyper au point sur ça non plus )

deep holly
#

Il ne va pas être ban kashtira tkt. Et c'est pas mal. Après pour les XYZ, attends 9 mois @stray hound car en TCG un deck XYZ vient de sortir et est meta et le sera sûrement dans Master Duel

stray hound
#

@deep holly Par Hasard sa ne serait la Ryzeal le deck qui va sortir ?

#

Et sinon j ai trouver des deck sur Masterduelmeta

#

Mais je suis incapable de les copier le problème c que je joue sur téléphone et je comprend pas trop comment faire

#

Bon je vais poser une autre question pour sa en tt cas merci bcp pour votre aide vous deux ! Ça m’a vrmt éclairé

bitter starBOT
#

Félicitation alex_6.7, ton insecte Ultime passe au level 1 !

deep holly
#

C'est exactement lui. En fait sur Master Duel on a les archétypes 6 à 9 mois voire plus après la sortie TCG

stray hound
#

Ok merci ! Je savais pas du tt je pensais que sa sortait plus vite et juste comme sa il y a des bans liste tout les combien de temps ?

deep holly
#

Tout les mois

#

À chaque changement de sélection pack

stray hound
#

Ha ok dcp faut que je regarde parce que si le deck Ryzeal est trop fort sa peut être chiant à se niveau la

#

Juste comme sa ta pas ses site ou quoi qui peuvent m’aidait ?

deep holly
#

T'as largement le temps pour penser à ça

#

Bah Master Duel meta, Yu-Gi-Oh meta pour l'OCG TCG