#IMPORTANT

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

thorn field
#

LES GARS S'IL VOUS PLAIT DONNEZ UN DECK QUI DÉTRUIT L'ENTIÈRETÉ DU DECK DRAGON PHOTON AUX YEUX GALACTIQUE JE NEN PEUX PLUS JE VEUX UN DECK QUI DÉTRUIT LES PETITES ET LES GRANDES CARTES DE CE DECK

lament oracle
#

Si tu joue en premier magicley c’est bon

whole nova
unborn spireBOT
#

Félicitation toucanzele1, ton insecte Ultime passe au level 13 !

whole nova
#

tu vas perdre une game sur deux en gros

whole nova
#

prison du dragon de glace c'est pas mal aussi

whole nova
#

et bah espièglerie et encore xyz monte le niveau de ses monstres de 1 autrement dit ca va etre compliqué pour lui de faire des xyz

thorn field
#

Okey okey je voix

whole nova
#

tu joues quoi comme deck ?

thorn field
#

Et neos

#

C'est bien cette carte

whole nova
whole nova
thorn field
whole nova
#

est ce que t'as accès à duel links méta

thorn field
#

Non non je connais pas

whole nova
#

ok alors google le

thorn field
#

Okey je vais faire ça

whole nova
#

ensuite va dans la recherche de cartes en haut à droite et fait trier par popularité

#

ca va te donner la liste des cartes les plus jouées sur le jeu par ordre décroissant

#

généralement ce sont des cartes qui peuvent etre jouées un peu partout, sauf les cartes comme mezuki ou yuki onna, qui sont spécifiques à certains archétypes très joués, qui ne te sont donc pas utiles

#

ensuite tu peux voir ce qui pourrais t'aider

#

ton adversaire joue avec le cimetière ? Joue DD Crow. Tu as besoin de protection ? joue lance interdite et répression. Tu veux annuler des effets de monstre ? joue livre de la lune ou calice interdit

#

posséder au plus vite possible les staples sur dl te permet d'etre flexible dans ta construction de deck, surtout si tu sais contre quoi tu vas jouer

#

voilà

thorn field
#

Merciii merciiiii beaucoup