#IMPORTANT
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
Si tu joue en premier magicley c’est bon
c'est donc pas bon
Félicitation toucanzele1, ton insecte Ultime passe au level 13 !
tu vas perdre une game sur deux en gros
si tu ne joues absolument que contre ça (je suppose que tu te fais détruire par un pote) essaye de jouer des cartes comme espièglerie des gnomes et encore xyz dans ton deck de base, ca va beaucoup aider dans le matchup
prison du dragon de glace c'est pas mal aussi
C'est exactement ça
et bah espièglerie et encore xyz monte le niveau de ses monstres de 1 autrement dit ca va etre compliqué pour lui de faire des xyz
Okey okey je voix
tu joues quoi comme deck ?
Bah je joue deck yubel
Et neos
C'est bien cette carte
oui
ok je comprends que tu galères bon là pas de secret, faut jouer des staples puissantes
Frero j'ai commencer le jeu ya 1 mois 😂😂😂😂 je sais pas c'est quoi des staples puissantes
alors
est ce que t'as accès à duel links méta
Non non je connais pas
ok alors google le
Okey je vais faire ça
ensuite va dans la recherche de cartes en haut à droite et fait trier par popularité
ca va te donner la liste des cartes les plus jouées sur le jeu par ordre décroissant
généralement ce sont des cartes qui peuvent etre jouées un peu partout, sauf les cartes comme mezuki ou yuki onna, qui sont spécifiques à certains archétypes très joués, qui ne te sont donc pas utiles
ensuite tu peux voir ce qui pourrais t'aider
ton adversaire joue avec le cimetière ? Joue DD Crow. Tu as besoin de protection ? joue lance interdite et répression. Tu veux annuler des effets de monstre ? joue livre de la lune ou calice interdit
posséder au plus vite possible les staples sur dl te permet d'etre flexible dans ta construction de deck, surtout si tu sais contre quoi tu vas jouer
voilà
Merciii merciiiii beaucoup