#deck build evil eye
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
quoi
il est incroyable mon deck
Euh.... Bon ok je ne suis pas fan d'orcust et je ne vois pas comment ça peut fonctionner avec Evil Eye
Mais y'a pas catoblepas qui protège non seulement ta magie mais qui peut te servir de défausse pour l'effet au gy de gorgoneio
Donc un peu étrange
Mais sinon ça va
Voilà mon jugement @glossy basin
j'ai fait le test c'est souvent une brick en main pour moi 😦 et les evil eye sont ténèbres donc pas lock par les orucst
de plus le deck evil eye n'a pas besoin de son extra deck plus que ça et la magie orcust permet de piocher 2
Pour le moment Evil Eye n'a pas besoin de l'extra
Après on peut toujours jouer des XYZ 3
Mais si les links arrivent alors là ça sera pas la même chose et Evil Eye pur risque d'être meilleur (s'ils rajoutent unleashed et basiltrice)
c'est sûr sauf que pour le moment présent c'est une bonne chose de faire des test avec des archétypes qui synergisent assez bien en théorie
Ouais peut-être.. pas trop fan de faire des mélanges perso, surtout sur DL
pourquoi?
y'a pas trop de synergie je trouve
et aussi pcq soit tu norm un orcust
soit un evil eyes
dans tout les cas tu peux pas faire les 2 en meme temps
c'est sympa a test je trouve et tu norm jamais de orcust dans ce deck
le seul truc qui peut enable une combo cest le one for one par exemple
en vrai dans un futur support ca pourrait etre potable pouruqoi pas
mais faut faire en sorte d'envoyer gorgoneio au gy mais cest compliqué
le but c'est de discard harp avec retour draw 2 faire tes combos evil eye( le niv 4 ur + basilius) et faire harpe dans le cimetière pour spé chevalier du cauchemar orcust puis utliser basilus et ton chevalier pour faire galatea et tu connais la suite
pour discard du orcust, mais la en l'état comment tu vas send de manière constante les orcust sauf par le biais du one for one ?
ou du retour
oe mais c'trop particulier comme main je trouve
si encore on avait
[[evil eyes unleashed]]
Format: OCG(Unlimited)/TCG(Unlimited)/Traditional(NA)
Passcode: 8775395
Card Type: Spell
Property: Normal
Send 1 "Evil Eye" monster and 1 "Evil Eye" Spell/Trap from your Deck to the GY; add 1 "Evil Eye" Equip Spell from your Deck to your hand, but for the rest of this turn, each time you activate a non-"Evil Eye" card or effect, you lose 500 LP. If you Link Summon an "Evil Eye" Link Monster: You can banish this card from your GY; equip 1 "Evil Eye" Equip Spell from your GY to 1 "Evil Eye" Link Monster you control. You can only use each effect of "Evil Eyes Unleashed" once per turn.
Evil Eye, "Evil Eye"
Link Monster, Equip Spell Card
Rarity: Common
Lowest Price: 0.23
j'ai du faire genre 40 duels avec ce deck et le pire board que j'ai eu c'est serziel avec sélène
meme pas j'ai rien dis
nan oublie
je pensais que gorgo te faisais discard peu importe le monstre en main
malheureusement non
voila un exemple de main