#le telephone !
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
salut, on a déjà évoqué le système de téléphone car beaucoup de joueurs nous le demande, mais on voit pas vraiment en quoi ça serais intéressant pour le rp. On a peur de passer des heures à coder ça pour qu'au final personne ne l'utilise ou l'utilise 5 minutes à sa sortie et c'est tout. Peux tu donc nous expliquer pourauoi toi tu voudrais des téléphone et en quoi ça serait un ajout intéressant pour le rp et utile.
En vr de vr de chez vrai comme sur GTA RP si on pourrait appeler les gens directement sur leur tel et leurs parler en msg puisque c long de faire /m [joueur] tt le temps c un peu long et Defois même énervant, sa serait bien, regarder ses quêtes, regarder les personnes qu’on a bloquée, voir les prochaines événement, et j’ai d’autres idées j’en pourrais faire une liste.
ouii maos pour vraiment evoquer le rp crazy town il faut qu'il y est des mod qui y ressemble plus donc j'avais proposer le telephone mais apres y'a encore plein de mod qui fon pensais a crazy town et qui sont très drôle
et y'a même pas besoin de coder le modpack avec les mod de crazy town est sur curesforge voux prener juste se qui vous interesse dans le modpack pas besoin de mettre tout