Bonjour, j'ai environ 86h de jeu et jusque là aucun soucis, mais depuis aujourd'hui le jeu lors du lancement charge en continu et au bout de 15 minutes (chronométré) j'arrive sur une page ou je ne peux rien faire d'autre que quitter (voir image jointe).
J'ai essayé de redémarrer le jeu, redémarrer steam, mon pc, j'ai effectué une vérification des fichiers steam, j'ai vidé le cache, j'ai désinstallé et réinstallé le jeu mais rien n'y fait, j'arrive toujours sur la même page en fin de chargement. Je suis à court d'idée, quelqu'un a déjà eut ce problème? Merci d'avance. Cordialement.
#Problème de lancement du jeu.
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
Your primary save is corrupted (broken), and you need to remove it from
%LOCALAPPDATA%\R5\Saved\SaveGames
But before that, disable Steam Cloud as this is the main source of corruption.
This directory is hidden by default in Windows co copy the string above into your file explorer to get there.
Merci je vais essayer de suite, je vous tiens informé.
Je supprime juste le fichier et je relance le jeu ou il faut faire autre chose ensuite?
Disable Steam Cloud before booting up the game 🫡
https://playwindrose.com/faq/#faq-saves here's a guide
D'accord, et je le laisse désactivé ou il faut le réactiver ensuite le cloud?
Keep it deactivated to prevent it causing further save corruptions.
D'accord merci
Pour le moment ça continu de charger en boucle, je crois que je vais désinstaller de nouveau le jeu et le réinstaller suite aux manipulations faites. On m'a parlé aussi de supprimer le fichier R5 avant de désinstaller, vous confirmez?
Deleting this folder will also delete your saves. If this is fine with you then - yes.
If you would like to try to restore your saves - please try following the guide above