Après avoir bloqué sur cette tâche avec un autre joueur pendant 5 minutes, j'ai eu droit à un cours particulier de bonbonnes par Leetsu et même avec toute la bonne volonté du monde, j'ai eu beaucoup de mal à comprendre cette tâche.
Le point qui m'a posé le plus problème est le fait qu'il existe plusieurs bonnes solutions pour un côté de l'énigme, mais que pour résoudre les deux côtés il n'existe qu'une seule solution. Ça ne m'a pas paru intuitif du tout qu'il faille changer l'autre côté alors qu'on me l'avait validé, j'étais persuadé qu'il me manquait une bonbonne pour la deuxième partie. Pour clarifier le fait que les deux côtés soient liés, je suggère de ne pas les séparer par un mur, mais de les mettre en face l'un de l'autre.
Le deuxième point compliqué à comprendre est la notion de pression max par bonbonne. Même avec les explications, j'ai mis super longtemps à comprendre que le nombre de bandes dessinée sur le côté de la bonbonne indiquait la pression maximale supportable par cette bonbonne. Je pense que ce genre de détail super important pour la compréhension de l'énigme ne devrait pas être un élément si discret qui parait être de la décoration. Je suggère de mettre clairement l'information en chiffre sur le modèle de chaque bonbonne, comme ça: https://i.imgur.com/PhcVaDg.jpeg