Prefabs are not doing a great job showing players how to build; This is causing players to build incorrectly and and bringing on to themselves complexity and memory issues, players think this is Minecraft and are making huge builds with small pieces. This is not the way to build or play; I recommend this tutorial to help those players understand that the game can only work a certain way, because you’re going to keep getting complexity and memory reports from players. I would even have the tutorial explain stuff like avoiding pathways or making custom stairs which hog a lot of the complexity in one area.
#Add Building Tutorial
5 messages · Page 1 of 1 (latest)
Je pense aussi, ca fait quasi 1 an que j'y joue et je ne maitrise pas vraiment les toits et viens de comprendre l'utilité des trottoirs (enfin j'ai pleins d'autres truc 😁) bref, t'a raison, genre plusieurs tutoriels expliquant divers mécaniques.
oui, j'ai vu des joueurs (moi aussi) avoir du mal à comprendre le fonctionnement des toits. Je vous recommande d'essayer des préfabriqués dans un bac à sable et d'observer le fonctionnement des toits. Si vous envisagez de construire avec une certaine pièce, essayez d'abord de vous entraîner dans un bac à sable. (en utilisant Google traduction)
pas de soucis j'ai tout compris! et le désaventage des toits je trouve c'est que... moi j'ai pour habitude de mettre du "sol", car c'est plat et pratiquet et les toits proposé sont tous... comme des triangles! il n'y a pas d'entre millieu...
et qu'esque tu pense d'une mise a jour sur la sécurité?