#[FR] [aAa] [Cinderlands] [Crimson]

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

timid panther
#

Salut nous serions deux a être potentiellement intéressé , nous recherchons une guilde Fr pour le coté communautaire , qui aime tous les aspects du jeu ( le jeu pas la gestion ^^) et pense y rester sur le long therme . Nos pseudo Ig sont Aryniou et Minox merci de m'avoir lut . Bonne soirée a vous .

warped geyser
#

Salut je viens de voir ton annonce pour la guilde, si on peu en discuté en vocal dans la journée ça serait chouette. merci à toi.

timid panther
#

Salut et bien je suis disponible, envoyez moi votre discord en mp si vous voulez .

timid panther
#

Salut nous nous sommes louper je pense ^^ Demain aprem je suis pas la non plus mais au soir c'est sur bonne soirée .

warped geyser
#

desolé oui effectivement je te rajoute amis et on se capte demain

karmic crag
#

Salut, je serais intéressé, étant nouveau sur bns, je me suis débrouillé comme j'ai pu jusque là. Mais je me rend bien compte que pour avancer et explorer le contenu du jeu, en mode solo çà reste bien compliqué et puis c'est ennuyeux. On peut se capter sur discord si besoin.

vapid olive
#

Salut je serai intéressé aussi. Je viens de commencer mais je connais le jeu. Je suis lvl 38. Au plaisir

warped geyser
#

Salut les gars, pour le moment on recrute des joueurs ayant quand même une certaine avancé pour jouer avec eux, essayer de repostulez un peu plus tard quand même. merci de votre compréhension les gars!

karmic crag
#

tu peux préciser ce que tu entends pas avancé, le lvl, le gs etc..., car quand je dis nouveau sur le jeu, c'est un jeu que je ne connaissais pas, j'ai commencé à l'ouverture, donc un peu avancer quand même avec surement des erreurs

warped geyser
#

avancé c'est des gars avec 700+ ap des stats correcte qu'il leur permet de tournée au environs de 9k dps

karmic crag
#

oki, c'est bien beau, mais quand tu ne connais pas le jeu, arrivé à un certain stade, tu patauges dans la semoule, tu vois suis à 667 ap, et j'avoue que je sèche un peu, c'est pour çà qu'intégrer un clan serait une bonne chose, justement pour avoir aussi des conseils, arrivé à des stats convenables et pouvoir faire des choses ensemble

warped geyser
#

@karmic crag rajoute moi discord quand tu aura le temps on discutera un peu

karmic crag
#

@warped geyser c'est fait, pseudo discord imazukia, pour la discute serais dispo en soirée si t'es là

round totem
#

@warped geyser Bonjour, vous recrutez toujours ?

warped geyser
#

oui

empty thorn
#

Boujour vous recrutez toujours car je suis intéressé.