#mistral à éviter absolument pour la génération d'images

2 messages · Page 1 of 1 (latest)

warm plume
#

je test mistral AI depuis plusieurs semaines. je suis toujours assez débutant mais j'améliore mes prompts autant que possible. je rédige un roman héroic fanstasy et je voulais créer un artbook. Mistral se montre absolument incapable de générer mes images telles que je demande.(et ce, meme avec un prompt ultra détaillé et d'une extrême précision - une page word entière de prompt, je veux pas entendre que c'est pas assez précis) entre interprétation "personnelle", changement non demandé des style vestimentaire, coiffure et autres ... rien ne fonctionne. par contre il s'excuse ... mon dieu qu'il peut avoir des paroles mielleuses. je joins une preuve de ses terribles qualités. si vous êtes artistes, un rien perfectionniste et vous voulez donner vie à vos personnages que vous créez, FUYEZ CET IA DE TOUTES URGENCE! il tuera votre créativité. mais au contraire si vous voulez être redirigé vers d'autres services payants (midjourney ou autres) ou vers un artiste humain .... il vous comblera de bonheur.

warm plume
#

I've been testing Mistral for several weeks. I'm still quite a beginner, but I'm improving my prompts as quickly and efficiently as possible. I'm writing a heroic fantasy novel and I want to create an art book. Mistral is proving incapable of generating my images as I request (even with an ultra-detailed and extremely precise prompt—a whole Word page of prompts is hardly lacking in precision). Between the AI's personal interpretation, it changes the characters' meanings, adds new ones, and makes unwanted changes. And yet, it apologizes... my god, how it can apologize, especially when it wastes the entire quota of possible images on botched jobs!

In short, for all creators of worlds and universes, it literally kills your work. But rest assured: it will never fail to redirect you to another paid service (Midjourney or something else...).

An angry creator