#My stock 350z

13 messages · Page 1 of 1 (latest)

visual valve
#

some pictures of my Z33 (i'm not a photographer xD)

fast haven
#

Hey ! Nice Z !
Est-ce que tu comptes la modifier ?

visual valve
#

ouais mais léger, genre echappement tomei (enfin juste Y-pipe et demi ligne), ailerons veilside v3 et surement un covering mais j'ai pas encore d'idée de couleur etc (mais un truc un peu plus voyant (qui va avec le bruit de la ligne) ^^

fast haven
#

Orange ? Ou c'est trop voyant ?
Franchement en vrai demi ligne et cet aileron c'est déjà🤌

#

C'est ton daily ?

visual valve
#

ouais daily (je la roule du lundi au vendredi pour allez au travail) et le week-end quand j'ai besoin de sortir

fast haven
fast haven
#

T'as pas de bouchons pour aller au boulot ? J'y allais aussi avec la mienne mais j'ai que des bouchons donc j'ai renoncé ! 🤣

visual valve
#

j'ai rien a coté, perso le 2 place ça me va, je suis solo donc pas besoin de beaucoup de place, et quand je vais au magasin les courses tu en mets quand meme pas mal (tu a de la place entre les siege et la barre anti raprochement (les petits truc qui loge en dessous de la barre tu peux les caller en dessous, et apres tu remplis le coffre, j'arrive a mettre environs 250/300€ de courses (ouais ça donne pas vraiment un ordre de volume xD)

#

et non perso je suis en campagne, je prend des petites routes avec pas mal de virages, y'as rarement du monde

fast haven
#

Bah écoute si tu kiffes c'est trop bien ! Le son de cette caisse est ouf !