#My stock 350z
13 messages · Page 1 of 1 (latest)
Hey ! Nice Z !
Est-ce que tu comptes la modifier ?
ouais mais léger, genre echappement tomei (enfin juste Y-pipe et demi ligne), ailerons veilside v3 et surement un covering mais j'ai pas encore d'idée de couleur etc (mais un truc un peu plus voyant (qui va avec le bruit de la ligne) ^^
Orange ? Ou c'est trop voyant ?
Franchement en vrai demi ligne et cet aileron c'est déjà 🤌
C'est ton daily ?
bah orange j'y ai penser mais j'ai un pote qui en avais une orange, ça fait copieur si je vais chez lui avec la quasi meme que lui xD
ouais daily (je la roule du lundi au vendredi pour allez au travail) et le week-end quand j'ai besoin de sortir
Mdr copieur faut vraiment qu'on arrête avec ça, dans tous les cas c'est limité hein des couleurs (si on reste sur celles de base) y'en a pas 50 ! Fais ce qu'il te plaît !! (C'est mon avis)
T'as pas autre chose à côté ? J'hésitais entre ça, une Genesis coupe V6 ou un G37, c'est comment au quotidien les deux places ?
T'as pas de bouchons pour aller au boulot ? J'y allais aussi avec la mienne mais j'ai que des bouchons donc j'ai renoncé ! 🤣
j'ai rien a coté, perso le 2 place ça me va, je suis solo donc pas besoin de beaucoup de place, et quand je vais au magasin les courses tu en mets quand meme pas mal (tu a de la place entre les siege et la barre anti raprochement (les petits truc qui loge en dessous de la barre tu peux les caller en dessous, et apres tu remplis le coffre, j'arrive a mettre environs 250/300€ de courses (ouais ça donne pas vraiment un ordre de volume xD)
et non perso je suis en campagne, je prend des petites routes avec pas mal de virages, y'as rarement du monde
Bah écoute si tu kiffes c'est trop bien ! Le son de cette caisse est ouf !