#Est ce que c'est possible une fois sont forfait consommé de le resilier pour reprendre le même plan

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

fierce helmBOT
#
AI-generated Answer for stan6232

Courtement: non. Résilier pour reprendre exactement le même plan ne “reset” pas immédiatement vos crédits. La résiliation/downgrade ne prend effet qu’à la fin de votre cycle de facturation en cours; le reset des crédits se fait alors au début du nouveau cycle, et les crédits restants (s’il y en a) sont perdus à ce moment-là. (help.elevenlabs.io)

Si vous avez épuisé vos crédits et voulez continuer tout de suite:

• Passez à un plan supérieur: cela démarre un nouveau cycle immédiatement et tout crédit inutilisé est ajouté à la nouvelle allocation. (help.elevenlabs.io)
  • Sur les plans Free/Starter, il faut attendre le renouvellement ou upgrader. Sur Creator/Pro/Scale/Business, vous pouvez activer la facturation à l’usage pour continuer au‑delà du quota inclus. (help.elevenlabs.io)

En résumé: annuler puis reprendre le même plan ne provoque pas de reset immédiat; pour un reset en cours de mois, il faut upgrader. (help.elevenlabs.io)

Sources:
How do I downgrade or cancel my subscription? – ElevenLabs
What happens to my credits when I upgrade or downgrade my subscription? – ElevenLabs
What happens when I run out of credits? – ElevenLabs
What happens to my credits when I upgrade or downgrade my subscription? – ElevenLabs

jaunty blade
#

ma question est j'utilise tout
puis je reprends un forfait mais le même
est ce que ça me redonne accès à des credits tout de suite ou seulement à la fin du mois

fierce helmBOT
#
AI-generated Answer for stan6232

Courtement: non — reprendre exactement le même forfait n’accorde pas de crédits immédiatement. Les crédits se rechargent au début de votre prochain cycle de facturation uniquement. (help.elevenlabs.io)

Détails utiles:

• Annuler/dégrader n’a d’effet qu’à la fin du cycle en cours; cela ne “reset” pas les crédits en cours de mois. (help.elevenlabs.io)
  • Si vous avez besoin de crédits tout de suite, la seule action qui démarre un nouveau cycle immédiatement est de passer à un forfait supérieur (ou de passer du mensuel à l’annuel). Les crédits restants éventuels sont ajoutés à la nouvelle allocation. (help.elevenlabs.io)
  • Alternative: activer la facturation à l’usage (Creator et +) pour acheter automatiquement des crédits supplémentaires une fois le quota épuisé. (help.elevenlabs.io)

Sources:
What happens to my subscription and quota at the end of the month? – ElevenLabs
How do I downgrade or cancel my subscription? – ElevenLabs
What happens to my quota when I upgrade or downgrade the subscription plan? – ElevenLabs
What is usage based billing? – ElevenLabs

jaunty blade
#

oui mais si je repaye alors de noueau credit ?