#explique moi le fonctionnement du tool skip turn

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

thorny ploverBOT
#
AI-generated Answer for stan6232

Voici le fonctionnement de l’outil Skip Turn d’ElevenLabs (agents conversationnels), d’après la documentation officielle:

• Nature de l’outil: Skip Turn est un “system tool”. Il ne fait aucun appel externe; il sert uniquement Ă  contrĂ´ler l’état et le tour de parole de l’agent. (elevenlabs.io)
  • Comportement: lorsqu’il est appelĂ©, l’agent n’émet aucune rĂ©ponse vocale et attend que l’utilisateur reprenne la parole. La conversation reste ouverte; cela sert Ă  respecter une pause demandĂ©e par l’utilisateur (“une seconde”, “laisse-moi rĂ©flĂ©chir”, etc.). (elevenlabs.io)
  • Effet cĂ´tĂ© plateforme: l’outil est conçu pour Ă©viter qu’un “turn timeout” soit dĂ©clenchĂ© pendant ces pauses intentionnelles de l’utilisateur. (elevenlabs.io)
  • DĂ©clenchement par le LLM: le LLM doit appeler la fonction quand il dĂ©tecte une demande explicite de pause. Paramètre optionnel: reason (string) pour indiquer la raison de la pause. Nom de la fonction: skip_turn. (elevenlabs.io)
  • IntĂ©gration/API: ajoutez l’outil comme system tool nommĂ© skip_turn dans la configuration de l’agent; aucune configuration supplĂ©mentaire n’est requise. (elevenlabs.io)
  • Configuration via l’UI: dans la page de configuration de l’agent, section Tools, ajoutez “Skip Turn” et, si souhaitĂ©, fournissez une description pour guider le LLM sur les conditions d’usage. (elevenlabs.io)

Références:

• Skip Turn (doc produit). (elevenlabs.io)
  • System tools (vue d’ensemble et schĂ©ma d’appel). (elevenlabs.io)
  • Changelog du 26 mai 2025 (introduit Skip Turn et prĂ©cise l’effet sur le turn timeout). (elevenlabs.io)
  • Custom LLM integration (dĂ©claration de la fonction skip_turn et paramètres). (elevenlabs.io)

Sources:
System tools | ElevenLabs Documentation
Skip turn | ElevenLabs Documentation
May 26, 2025 | ElevenLabs Documentation
May 26, 2025 | ElevenLabs Documentation
Integrate your own model | ElevenLabs Documentation

upper wigeon
#

dans quel cadre ça peut avoir un intéret dans le cadre de la prise d'un rendez-vous par téléphone