#est ce possible de discuter en francais ?
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
Oui, bien sûr ! Je suis là pour vous aider en français. Comment puis-je vous assister aujourd'hui ?
Je ne suis pas content du cloning de ma voix. J'ai lu pendant 3 heures des livres, et je trouve que mon texte n'est pas suffisament fluide. comment puis je etre aide pour cloner ma voix
Pour améliorer le clonage de votre voix et rendre le texte plus fluide, vous pouvez essayer les suggestions suivantes :
-
Utilisez la ponctuation de manière stratégique dans votre texte pour influencer le rythme, comme les virgules et les points, afin de contrôler la vitesse et le flux.
-
Expérimentez avec différents modèles de voix, tels que Eleven Turbo V2.5 ou Eleven English V2, qui pourraient mieux correspondre au rythme souhaité.
-
Divisez les textes plus longs en segments plus petits pour améliorer le rythme et rendre la parole plus naturelle.
Si ces ajustements ne résolvent pas le problème, n'hésitez pas à nous contacter à nouveau pour obtenir une assistance supplémentaire. Vous pouvez également consulter cet article pour plus d'informations.
j'aimerais une assistance supplémentaire