Bonjour la team Sloclap,
Je me fends d'un petit retour dans lequel j'essayerai d'être exhaustif après 7 mois de jeu + les phases de béta pendant lesquelles j'ai joué en partie avec des amis (minoritairement) et en solo (majoritairement).
Déjà, votre jeu, c'est une perle, il faut continuer de la polir. Malgré quelques patchs assez décevants et des périodes de méta assez médiocres, vous avez, à mon sens et dans l'ensemble, poussé le jeu progressivement dans la bonne direction de manière générale. Donc bravo à vous et tous mes encouragements pour la suite. Je continue de croire à Rematch. Je tenais à le préciser parce que je vais me montrer plus critique par la suite. C’est parce que j’aime le jeu, pas parce que j’ai envie de le pourrir. Votre jeu a été accueilli par une communauté de joueurs hétéroclite, pour le meilleur et pour le pire. Il en a, au final, beaucoup souffert. Force et courage à vous.
-
La disparition des dribbles pipo ou invisibles a été une excellente chose et leur remplacement par des dribbles mécaniquement et visuellement plus fluides et plus clairs m'a redonné beaucoup d'espoir après le long interstice pendant lequel dribbler était devenu un rêve lointain et la méta était devenue assez fade et stérile.
-
Les gains de stabilité du jeu ont mis du temps à être visibles, mais on y vient, lentement. On bloque encore sur les desynchs bizarres, les rollbacks de l'espace, les parties qui plantent au lancement parce qu'on est que 9, mais bon, on avance. Faut continuer d'améliorer tout ça.