#ChatGPT | Conversation
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
To subscribe, use </premium:1145449901891793098> and select Buy a subscription. Subscribing gives you access to many exclusive models and AI features that you can't find anywhere else on Discord. You also get credits to use the bot with, so you don't have to worry about cooldowns.
You can also ask the admins of this server to subscribe to Server Premium, which gives every user in the server access to premium models.
This conversation's settings have been updated. You can view the settings by typing /settings.
cc
It looks like you may have typed "cc" by mistake. How can I assist you today?
bonjour
Bonjour ! Comment puis-je vous aider aujourd'hui ?
quelle est la version de gpt que je utilise actuement
Vous utilisez actuellement une version de GPT-4. Comment puis-je vous aider avec cela ?
comment est-ce possible
La version que vous utilisez, basée sur GPT-4, a été développée par OpenAI. Elle fonctionne grâce à des modèles de langage avancés qui ont été formés sur une grande quantité de données textuelles. Cela permet au modèle de comprendre et de générer du texte de manière cohérente et informative. Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement de cette technologie ou sur ses capacités, n'hésitez pas à demander !
analyse ce fichier
Je ne peux pas analyser de fichiers directement. Cependant, si vous copiez et collez le texte ou fournissez des informations sur le contenu du fichier, je serais ravi de vous aider à l'analyser ou à répondre à vos questions à son sujet !
RunPod is a leader in cloud GPU hosting. Try their Serverless platform or rent a cloud GPU for only $10.
coucou
Coucou ! Comment ça va ? Que puis-je faire pour toi aujourd'hui ?