#Recherche des FR pour faire un petit groupe de joueurs chill, RPG

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

blazing bridge
#

FR / EN - LFG Recherche joueurs pour jouer, teamplay, dungeons, RPG, Hallow Halls

#

FR / EN - LFM Recherche joueurs pour jouer, teamplay, dungeons, RPG, Hallow Halls

blazing bridge
#

Recherche des FR pour faire un petit groupe de joueurs chill, RPG

#

Hello, que vous commencez tout juste le jeu ou que vous ayez un bonne expérience déja, je recherche plusieurs personnes pour former un groupe de joueurs et partir à l'aventure en groupe de 4-6

Repaires d'ennemis, donjons tout frais, nous prendrions tous part au combat en incarnant un rôle dans une perspective de cohésion avec le groupe.

Comme on ne peut pas encore régler la difficulté et pour apporter un peu de challenge aux combats, j'ai pensé qu'on pouvait essayer de se brider sur les stuffs/armes et trouver une logique dans les abilités

N'hésitez pas à m'envoyer un mp ou répondre dans ce fil pour le faire remonter dans le flux.

fierce vapor
#

yo je viens d'acheter le jeu, je cherche des gens plus ou moins exépérimenté pour m'apprendre les bases et évolué dans un groupe 😉

warm mason
#

Ca me dit bien de rejoindre un groupe pour raid ce nouveau contenu. J'ai un peu de tout vu que je voulais tout tester. Heal/mage en principal

fierce vapor
#

go s'ajouter et game dcp ?

warm mason
#

dispo dans 15-20 min

prime ivy
#

Si vous avez besoin d'un tank dans les nouveaux donjons, je suis partant

warm mason
#

@blazing bridge un groupe se monte. qui invite ?

blazing bridge
#

salut, hesitez pas a envoyer un message si la notif arrive pas toujours a destination;) @prime ivy @fierce vapor @warm mason

warm mason
#

débloque les notif avec le at-name. c'est pas la plus invasive des notif 😉

hollow summit
#

suis hyper motive pour debuter avac vous

fast knoll
#

Salut je suis aussi interressé si jamais il reste de la place